PSG, Atlético ou Man United: Où va jouer Cavani en 2020 selon les bookmakers ?

1 novembre 2019 à 12:10 par Thomas

0

L’avenir d’Edinson Cavani au PSG est plutôt incertain.

Edinson Cavani est à la croisée des chemins, dans une situation incertaine après le 30 juin 2020, au-delà de l’échéance de son contrat avec le PSG. Chouchou du public parisien, l’Uruguayen a moins la cote auprès de son coach, qui lui préfère Mauro Icardi arrivé dans l’été. Rien ne garantie de fait, que Cavani sera toujours parisien, au 1er février prochain, au lendemain de la fermeture du mercato d’hiver. Même à 32 ans, il justifie encore d’une valeur marchande élevée (de 10 à 40 M€ selon les études), Paris peut le vendre pour toucher quelques deniers de son départ. Parce qu’après s’il n’est pas prolongé, il sera trop tard.

Edinson Cavani arrive au bout de son contrat avec le PSG. Son avenir est flou

Que va faire l’attaquant aux presque 300 matches sous le maillot du PSG ? A priori rester cet hiver et honorer la fin de son bail. C’est la tendance qui se dessine de l’autre côté de la Manche, chez les bookmakers anglais. Sans pour autant qu’il ne prolonge au-delà, ni ne trouve d’accord avec un autre club d’ici au 3 février. Ce scénario domine tous les autres, il vaut une cote de 1,45 sur le marché britannique, puisqu’en France il n’est pas autorisé ce genre de mises. Sinon, il y a l’Atlético Madrid, avec lequel Cavani est régulièrement associé de la part de la presse espagnole. Son départ chez les Colchoneros a une cote à 6. La piste est tiède pour un départ cet hiver, elle se réchauffera si rien ne change d’ici à cet été.

Vous aimerez aussi:  Roland-Garros, le Tour et le PSG dominent l'année sur Google

Manchester United « need a striker », l’Uruguayen est peut-être l’alternative parfaite

Si départ du joueur il devait y avoir au mercato qui arrive, ce serait plutôt au club de Manchester United. Car les Red Devils ont des difficultés cette saison, et une faiblesse offensive accrue depuis le départ de Romelu Lukaku, à l’Inter. Si MU cherche à se renforcer, ils ne trouveront pas meilleure alternative qu’Edinson Cavani, dans la situation qui est la sienne, car il est le seul attaquant de sa trempe, en pareille situation contractuelle. Que l’Uruguayen rejoigne la Premier League et Old Trafford vaut 3,5 contre un. D’autres clubs enfin sont cités, mais ils ne sont que secondaires voire improbables : la Juventus à 9, l’Inter Milan à 12 ou un retour au Napoli à 20, notamment.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑