PSG – Combien ça coûte de recruter Lucas Paqueta (Milan AC) ?

17 octobre 2019 à 17:25 par Thomas

0

Le PSG de Leonardo a des vues sur le milieu Lucas Paqueta. – @IconSport

Le réseau de Léo. Il est étoffé, surtout pour ce qui concerne ses compatriotes brésiliens, de surcroît quand ils passent par le Milan AC. Léonardo et Paqueta se connaissent et s’apprécient, de là à penser que le premier cherche à recruter l’autre, il y a un pas vers lequel s’avance le média Sky Italia. Le PSG suit le milieu de terrain du milan AC, dans une perspective hivernale ou plus loin, pour l’été prochain.

Le PSG garderait un oeil sur Lucas Paqueta au Milan AC

Lucas Paqueta va boucler sa première année civile plein en Italie. Il est arrivé au Milan AC le 3 janvier dernier, moyennant une indemnité supérieure à 38 millions d’euros, payée au Flamengo. Depuis il ne s’est pas valorisé dans l’analyse de Transfermarkt (qui l’estime à 35 millions d’euros) et du Football benchmark du groupe KPMG (36 millions d’euros), contrairement à l’Observatoire du football qui le donne dans une fourchette comprise entre 50 et 70 millions d’euros. C’est qu’il reste trois ans et demi de contrat du joueur, à compenser au Milan AC. Le club est à son avantage à ce niveau des choses.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Combien vaut Jordan Siebatcheu sur ce mercato ?

Un salaire de rookie pour débuter, mais un contrat long à compenser

Lucas Paqueta a signé jusqu’au 30 juin 2023. Son salaire est évolutif, il est cette saison en-deçà de la moyenne du collectif lombard, proche de 185 000 euros bruts mensuels. Le milieu brésilien n’a que 22 ans et du potentiel pour l’avenir. Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul à s’intéresser à son profil.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑