La fille de Mauro Icardi sur les podiums de la Fashion Week

24 février 2020 à 17:45 par Emmanuel Bernard

0

Moment d’exception, moins peut-être pour Francesca que sa maman, Wanda Nara, pas peu fière de voir sa fille défiler à la Fashion Week de Milan.

Elle n’est encore qu’une enfant, il est trop tôt pour dire si l’instant créera chez elle une vocation. Mais à 5 ans seulement, Francesca, la fille de l’attaquant du PSG Mauro Icardi et de sa compagne, Wanda Nara a eu le rare et exceptionnel privilège de défiler sur les podiums de la Fashion Week, tout juste achevée à Milan. Invitée par la styliste italienne, Elisabetta Franchi, à marcher avec les mannequins, face au public des curieux et des professionnels.

Premier défilé à 5 ans pour Francesca Nara-Icardi

« Première Fashion pour Francesca », s’est émue sa mère sur les réseaux sociaux. « Mon amour, continues toujours comme ça, la tête haute, en poursuivant tes rêves. Tu feras face à la méchanceté, l’envie et tant d’autres difficultés… Mais ta détermination, ta volonté et ta passion dépasseront tous les obstacles!! Va et poursuit tes rêves… Chaque rêve est un souhait… Et les souhaits se réalisent !! », écrit Wanda Nara en légende des images de sa fille, postées à l’attention de ses communautés.

L’épouse et agent de l’attaquant du PSG était mannequin à ses débuts

Francesca est l’aînée des deux filles du couple Icardi/Nara, née en janvier 2015. Sa soeur, Isabella est plus jeune de presque deux ans. La mode est un univers familier à l’épouse et agent du joueur parisien, elle a elle-même été mannequin avant de céder à d’autres domaines professionnels, à la télé en tant que présentatrice puis dans le monde du football, comme conseil de la carrière de Mauro Icardi.

Vous aimerez aussi:  OM - Eyraud : "Les joueurs doivent faire des efforts (finacièrement)"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer