PSG – La rumeur Neymar fait bondir l’action de la Juventus

21 août 2019 à 12:15 par Thomas

1

Ce n’est qu’une rumeur, mais l’intérêt supposé de la Juventus pour Neymar élève le cours de l’action en bourse.

Une troisième force en présence, pour recruter Neymar ? Nul ne sait vraiment si c’est une volonté soutenue du club ou le fantasme de la presse transalpine, mais il se murmure qu’entre le Barça et le Real Madrid, aux premières loges pour négocier avec le PSG, la Juventus Turin pourrait venir jouer les trouble-fêtes. A tort ou à raison, l’intérêt supposé de la Vielle Dame pour le crack brésilien a des conséquences positives sur le cours de la bourse.

Neymar à la Juventus ? Les places financières apprécient…

Sur les 5 derniers jours – principalement les deux derniers, depuis que la rumeur suit son chemin – l’action de la Juventus a augmenté de plus 7%. Et plus de 5% entre les journées du 19 et du 20 août, le coût de l’action de la Juventus s’élevant à 1,56 euros. D’après la presse italienne, le champion de Serie A envisagerait de recruter Neymar, dans le cadre d’une opération avec échange de joueur(s), dont l’attaquant argentin, Paulo Dybala.

Vous aimerez aussi:  PSG : Qui pourrait signer cet hiver selon les bookmakers ?

Un deal avec le PSG qui paraît compliqué à concrétiser

En tant que club sur les marchés boursiers, la Juventus est régulièrement soumise à des variations positives ou négatives. Depuis qu’il a signé l’été dernier, Cristiano Ronaldo en tient les cordons. Son triplé face à l’Atlético Madid en Ligue des champions avait eu d’heureuses conséquences. Moins par contre, l’annonce récente du partenariat de la Juventus avec Konami, privant EA Sports de la star portugaise à l’affiche. La nouvelle avait reçu un accueil très mitigé sur le marché boursier.




One Response to PSG – La rumeur Neymar fait bondir l’action de la Juventus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑