PSG – Le salaire que propose Paris à Ander Herrera

27 avril 2019 à 16:00 par Guillaume

0
Le PSG lorgne sur Ander Herrera et serait en pole avec Bilbao pour l’accueillir, dès la saison prochaine.

Ça brûle entre le PSG et Ander Herrera, depuis l’Angleterre jusqu’en Espagne, en passant par la France, plusieurs médias croient savoir que le transfert du milieu de terrain ibère, de Manchester United vers le Paris SG est en passe de se faire. L’Atlético Madrid, Valence et le Milan AC seraient aussi sur sa piste, mais le match se jouerait principalement entre Paris et l’Athletic Bilbao, où il évoluait avant de gagner le Royaume-Uni.

Un salaire à 6M€ brut la saison attendrait Ander Herrera au PSG

Du Paris Saint-Germain, selon le journal L’Equipe, Ander Herrera a reçu une proposition de contrat estimée proche de 6 millions d’euros bruts par an. C’est-à-dire un salaire proche de celui qu’il a présentement à Manchester United. Mais avec la perspective de jouer la prochaine Ligue des champions que les Red Devils – qui souhaitent le prolonger – ne devraient pas disputer. Paris serait plutôt en balance avec l’Athlétic Bilbao tel qu’on l’a dit plus haut.

Vous aimerez aussi:  PSG - Bayern : Salaire, contrat ce que Choupo-Moting a signé en Bavière

Un contrat plus long l’attendrait à Bilbao. Mais c’est à Paris qu’il aura la C1

C’est d’une part le club de coeur du natif du Pays-Basque et d’autre part le contrat proposé, à salaire sensiblement équivalent serait un an plus long à Bilbao qu’à Paris, c’est-à-dire quatre ans d’un côté contre cinq de l’autre. Rappelons enfin, que Ander Herrera est en fin de contrat à Manchester United, au 30 juin qui arrive. Le milieu axial est arrivé en Angleterre, en 2014, moyennant une indemnité de 36 millions d’euros payées à l’Athlétic Bilbao.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV