Les 10 entraîneurs les mieux payés de la Ligue des champions

1 décembre 2020 à 17:40 par Thomas

0
Ligue des champions salaires

Au palmarès des coaches qui gagnent le plus en C1, il y a celui du PSG.

Lequel d’entre eux ira au bout, si seulement l’heureux élu est dans cette liste ? La pression est aussi forte que la nécessité de briller dans la compétition, c’est ce qui justifie les salaires qui leur sont accordés, par leurs clubs respectifs. Les plus conséquents des entraîneurs qui officient sur les bancs de cette Ligue des champions 2020-21, parmi lesquels se glisse, Thomas Tuchel avec le PSG.

Les coaches les mieux payés de la C1 : 10. Franck Lampard (Chelsea) = 5,5 M€

Thomas Tuchel au PSG pointe dans les 10

Il est le sixième technicien le mieux rémunéré, à près de 7,5 millions d’euros la saison. Hors primes associées. Et une estimation exprimée en brut avant impôt, comme toutes les autres à découvrir, dans le diaporama ci-dessus. Thomas Tuchel est en ballottage incertain avec Paris pour la saison prochaine, il est dans sa dernière saison contractuelle, pour une fin en juin 2021. Comme l’avait également, Josep Guardiola, à Manchester City.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE... Tous les scores de la 14e journée de L1 selon les bookmakers

Guardiola fraîchement prolongé par Manchester City

Seulement lui vient d’être prolongé en ce mois de novembre, jusqu’en 2023. A cette occasion, il a été (légèrement) augmenté de 21,5 à 24,5 millions d’euros par an. Il était déjà le deuxième entraîneur le mieux payé de cette Ligue des champions. Il le reste depuis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑