PSG – Les 10 transferts les plus attendus selon les bookmakers

17 janvier 2020 à 19:55 par Thomas

0

Qui pourrait rejoindre le PSG selon les bookmakers britanniques ?

Parce qu’il compte désormais comme une puissance du football européen, avec la capacité de finaliser n’importe quel transfert ou presque, le PSG est associé à un grand nombre d’opérations, pour l’hiver ou l’été prochain. Chez les bookmakers du Royaume-Uni, puisque eux autorisent les mises sur le mercato, le club de la capitale est régulièrement donné dans la liste des prétendant, mais rarement le premier, c’est-à-dire le club le plus probable.

Les transferts attendus au PSG selon les bookmakers : 10=. Lautaro Martinez (Inter Milan), cote à 17

Le PSG est associé à plusieurs transferts chez les bookmakers

Cela arrive une seule fois, sur une opération liée à la Juventus Turin. Dans le cadre d’une opération qui ne serait pas sans rappeler le transfert d’Adrien Rabiot, dans l’autre sens. Sinon, il y a parmi les 10 transferts les plus attendus des bookmakers pour le Paris Saint-Germain, des éléments confirmés ou en devenir, deux pensionnaires du championnat de France, cette saison 2019-20 et un champion du monde en Russie.

Des cotes qui vont de 17 à 4 pour les 10 plus probables

Les cotes vont de 17 contre un, témoin d’un intérêt plutôt mitigé sinon faible pour le joueur, à 4 qu’il faut lire comme un dossier plus avancé. Les détails sont à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus. Au-delà du top 10, le PSG est aussi associé à des cotes plus élevés de 21 ou plus, à Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Callum Wilson (Bournemouth), Paulo Dybala (Juventus), Paco Alcacer (Borussia Dortmund), Granit Xhaka (Arsenal) ou Adama Traore (Wolverhampton Wanderers).

Vous aimerez aussi:  Contrat, salaire : les détails du transfert d'Erling Haaland au BVB



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑