PSG – Les prédictions des notes des Parisiens sur FIFA 20

27 juillet 2019 à 14:15 par Reynald Porré

1

Quelles notes pour les joueurs du PSG sur FIFA 20 ?

Avant chaque sortie d’un nouveau FIFA, les fans attendent de savoir quelles notes EA Sports, – le développer du jeu -, attribuera aux joueurs de leur équipe préférée. Suivant les performances lors de la saison passée, les notes moyennes évoluent. Avant la sortie de FIFA 20, le site RealSport a tenté d’élaborer la grille future des notes des joueurs du PSG. Le club de la capitale ne devrait pas connaitre de modification majeure, il sera une nouvelle fois l’un des meilleurs du jeu.

Kylian Mbappé et Marquinhos pourraient avoir une note plus élevée sur FIFA 20

Parmi les Parisiens qui pourraient être sujets à une augmentation, on retrouve Kylian Mbappé. L’attaquant français ne cesse d’impressionner, et il est donné à 91, soit une progression de 3 points par rapport à son 88 de la version actuellement commercialisée. Les joueurs qui dépassent 90 dans le jeu sont, en général, peu nombreux ; ils n’étaient que 15 sur FIFA 19. Le défenseur brésilien Marquinhos pourrait s’en rapprocher, RealSport l’anticipe à 87, soit une progression de 2 points. Il deviendrait alors l’un des meilleurs arrières du jeu, comme son partenaire Thiago Silva, qui resterait, lui, à 88.

Vous aimerez aussi:  PSG : Pochettino 10e, les 10 des entraîneurs les mieux payés du foot

Neymar conserverait la même note et Areola pourrait perdre un point

Leur compatriote Neymar, qui a manqué une partie de la saison à cause d’une blessure, pourrait conserver sa note de 92, et serait, une nouvelle fois, l’un des meilleurs joueurs du jeu. À la sortie de FIFA 19, en septembre dernier, il était le 3ème, derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Dans le 11 type proposé par le site, seul Alphonse Aréola perdrait un point, passant de 81 à 80. Le portier français a dû partager sa place avec Gianluigi Buffon, et n’a disputé que 21 matches de Ligue 1 la saison passée. Parmi les arrivées, Ander Herrera pourrait également accuser un point en moins, contrairement à Pablo Sarabia, qui en gagnerait un. FIFA 20 sortira le 27 septembre prochain, mais les notes officielles devraient être connues avant cette date.

Prédictions des notes des joueurs du PSG sur FIFA 20

Joueur Note FIFA 19 Prédiction FIFA 20
Alphonse Areola 81 80
Kevin Trapp 80 81
Thomas Meunier 82 83
Tilho Kehrer 78 80

Voir le tableau complet en page 2




One Response to PSG – Les prédictions des notes des Parisiens sur FIFA 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑