PSG – Man Utd : Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

6 mars 2019 à 12:30 par Thomas

0

Encore une étape à franchir, pour que le PSG voit les quarts de la Ligue des champions.

Avec 97% de chances de se qualifier, après avoir gagné 2-0 à l’extérieur, le PSG est dans une position idéale avant de recevoir Manchester United, en Ligue des champions. Idéale certes, mais tant que rien n’est définitif, ce serait faire une injure à l’histoire autant à Manchester United, que de placer la charrue parisienne avant le reste de l’attelage ; le club de la capitale connait mieux que personne le prix d’une « remontada ». Pas de blague, donc, les bookmakers de France ont une foi solide envers le Paris SG. Cela se vérifie en une seule cote : 1,01 soit l’équivalent de ce que paie la « qualif » parisienne, pour un euro de misé.

Le PSG devrait se qualifier en gagnant de surcroît au Parc

Si ça ne rapporte rien, c’est que c’est jugé hautement probable. A l’inverse, Manchester United qui passe ce stade des huitièmes de finale dépasse une cote moyenne à 10. Le scénario est même plutôt prometteur pour les hommes de Thomas Tuchel, car les opérateurs du jeu de France les voient gagner au retour, au Parc des Princes. La victoire parisienne paie 1,46 fois la mise, le match nul avoisine les 5 et la victoire des protégés d’Ole Gunnar Solskjaer vaut 7,5 contre un. Consultez un comparateur de sites de paris sportifs, pour plus de détails.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE, OL... Le joueur le plus cher par club de Ligue 1 selon le CIES

Edinson Cavani bien coté, mais l’Uruguayen devrait être ménagé

Sur le score, l’analyse des six bookmakers que nous avons consulté est plus indécise : ça balance entre le 2-0 (coté à 6,9 en moyenne) ou le plus étriqué 2-1, à 7,25. Avec Kylian Mbappé, bien sûr en premier, pour pousser le cuir au fond. Un but du champion du monde 2018 approche la cote moyenne de 1,65. Bien coté aussi, Edison Cavani, un but de l’Uruguayen est à 1,74, seulement de retour de blessure dans le groupe, il débutera les débats sur le banc. Il n’est même pas sûr qu’il joue selon le scénario du match, pour ne pas prendre le risque de la (re)blesser. Plutôt performant en ce moment (et tel qu’on l’a vu, ça lui rapporte), Romelu Lukaku concentre les meilleures chances du côté mancunien. Mais la cote est pour lui à 3,87 donc jugée, plus incertaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV