PSG : Neymar renoue avec un sponsor. Cinq ans après…

15 décembre 2020 à 19:40 par Thomas

0
Neymar sponsor

Neymar (re)devient la tête d’affiche de PokerStars.

Un nouveau partenaire dans la liste chargée des sponsors de Neymar. Ce mardi, l’attaquant du PSG et l’opérateur PokerStars annoncent la signature d’un accord conjoint, faisant du footballeur un ambassadeur monde de l’opérateur de jeux en ligne. Cela l’impliquera, naturellement à jouer des parties, mais aussi à se livrer à la communauté de la marque.

Neymar signe un nouveau contrat de sponsoring

« Quand je ne joue pas au football, j’aime jouer aux cartes, dit Neymar, dans le communiqué partagé. La compétition avec mes amis est une de mes grandes passions. J’aime le sens de la communauté, le plaisir et les moments imprévisibles qui peuvent survenir dans n’importe quel jeu. En tant que véritable fan de poker, je suis enthousiaste à l’idée de commencer un nouveau chapitre avec PokerStars. Ensemble, nous allons créer des moments pour notre communauté et pour les fans du monde entier ».

Anciennement ambassadeur de l’opérateur de jeux

La société PokerStars, fondée en 2008 précise dans l’annonce : « L’icône mondiale du sport retrouve le plus grand site de poker en ligne du monde ». Ça n’est pas une phrase anodine, car les deux ont déjà collaboré, par le passé, de 2012 à 2015. Les document des Football Leaks publiés à l’époque révélaient le montant du contrat, à 2 millions d’euros et des difficultés alors nées de la jeunesse du Brésilien, sur certains marchés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑