PSG – Neymar touche 115 fois la mise au poker

7 mai 2020 à 13:00 par Thomas

0

Une partie rentable pour Neymar.

Quand il n’a pas a tapé dans le cuir, Neymar n’est jamais contre une partie de cartes. Au poker notamment qu’il pratique régulièrement avec une certaine efficacité. Nouvelle preuve en est, qu’il vient de gagner 115 fois la mise sur une table, d’après une information que rapporte SPORT, en Espagne. L’attaquant du PSG a, selon le média, participé à un tournoi pour lequel il a investi la somme 125 reals brésiliens, soit une vingtaine d’euros.

2 3000 € gagnés par Neymar pour une mise de 20 €

De main en main, Neymar a couché tout le monde, jusqu’au « heads up » (tête à tête) final, que l’international auriverde s’est finalement adjugé. La victoire et l’argent de son succès, c’est-à-dire 2 300 euros. Si c’est un pourboire, à l’échelle des 35 millions d’euros net qu’il gagne chaque saison à Paris, c’est la performance d’ensemble qui est notable. Selon SPORT, Neymar est proche du niveau d’un joueur professionnel.

Vous aimerez aussi:  AC Milan : Audi c'est fini, les Rossoneri signent avec le concurrent BMW

L’attaquant du PSG est bon sur ce terrain là également

D’ailleurs, il serait conseillé par André Akkari, un pro brésilien duquel le footballeur serait proche. Plusieurs fois Neymar a gagné des sommes significatives derrière une table de jeu. En 2015 notamment, il avait posté l’image d’une quinte flush royale, à plus de 17 000 euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV