PSG, OL et LOSC : On a simulé leur tirage en Ligue des champions

28 août 2019 à 21:50 par Thomas

0

Le tirage au sort de la Ligue des champions 2019-20 est programmé ce vendredi, en fin d’après-midi.

Ce vendredi est un jour important pour le PSG, l’OL et le LOSC, les trois clubs engagés en phase finale de la Ligue des champions 2019-20. C’est en effet ce jour que sont tirées au sort, les huit poules de quatre équipes. Celles de la Ligue 1 connaitront forcément des fortunes diverses. Le PSG dans le chapeau 1 est logiquement le plus préservé. L’Olympique Lyonnais et Lille OSC, dans les 3 et 4, sont plus menacés.

Le PSG normalement plus épargné que l’OL et le LOSC

A la veille du tirage, nous avons simulé celui-ci, via l’application draw.inker, pour imaginer à quel niveau d’adversité, les Français pourraient se mesurer. Avec le Napoli qu’il retrouverait, plus l’Olympiakos et le RB Leipzig, l’opération ne serait surement pas pour déplaire à Paris. C’est moins souhaitable pour Lille et Lyon. Les Nordistes dans le groupe A auraient à affronter Liverpool tenant du titre et l’Atlético Madrid. Les seconds en découdraient avec Tottenham, finaliste défait contre les Reds, le Bayern Munich et l’Atalanta.

Vous aimerez aussi:  Images officielles de la PSG x Jordan 1 Zoom Comfort à sortir en 2021

Le tirage de la Ligue des champions 2019-20 est ce vendredi

A ce niveau de compétition, rien dans tous les cas de figure ne sera facile. Mais il est des scénarios plus abordables que d’autres. Réponse ce vendredi après 18h00. Ce sera à suivre sur RMC Sport 1, diffuseur de l’événement ou les plateformes de l’UEFA.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑