OM ou PSG : Qui va gagner le Trophée des champions selon les bookmakers ?

13 janvier 2021 à 13:05 par Thomas

0
PSG OM

Le PSG et l’OM se disputent le Trophée des Champions.

Direction Lens, ce mercredi soir, pour le deuxième Clasico de la saison et un duel cette fois comptant pour le Trophée des champions. Quelle équipe, entre le PSG et l’OM, va remporter ce premier titre de la saison ? Chez les bookmakers de France, la tendance est plutôt favorable au champion sortant. C’est régulièrement le cas, ces dernières années entre Paris et Marseille, seulement cette fois, les comptes sont (un peu) plus serrées.

Un chouïa plus serrées les cotes entre le PSG et l’OM

Sur le marché victoire, nul, défaite, Mbappé et consort sont donnés gagnants à 1,45 contre 6,9 la victoire des hommes d’André Villas-Boas. Et le nul à plus de cinq. La tendance s’affine néanmoins à la lecture du score précis le plus envisagé. Les opérateurs hésitent entre plusieurs scénarios, surtout favorable au PSG : Un succès 2-0 à la cote moyenne de 6,45, un plus étriqué 2-1, à 6,95, sinon le partage des points un but partout, à 7,2.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien va coûter l'éviction de Thomas Tuchel ?

Mbappé et Neymar face à Benedetto et Thauvin

Il y a doute sur les buteurs que Mauricio Pochettino alignera, surtout, sur la présence ou non, de Kylian Mbappé. C’est pourtant lui qui sort le premier à la question de savoir qui marquera, ce mercredi soir. Il est coté à 1,83 contre un, devant Neymar, à 1,97. Et dans le camp de l’Olympique de Marseille, ou Dario Benedetto, à 3,8, ou Florian Thauvin, à 3,81. Ce duel PSG – OM, au Trophée des Champions 2020 se dispute à partir de 21h00, en direct sur Canal + et depuis la pelouse du stade Bollaert-Delelis, de Lens.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑