PSG : Où va signer Edinson Cavani selon les bookmakers ?

14 juin 2020 à 9:10 par Thomas

0
Edinson Cavani transfert PSG

C’est la fin de l’aventure parisienne pour Edinson Cavani au PSG.

Leonardo a confirmé l’information dans un entretien au JDD, ce dimanche : Thiago Silva et Edinson Cavani quitteront le PSG à la fin de la saison, au terme de leur contrat. Au club de la capitale, c’est un événement, les deux joueurs ont été recrutés dans les premières saisons du projet QSI qu’ils ont porté depuis. Leur futur est encore incertain, aucun des deux ne s’est encore exprimé, mais ailleurs en Angleterre, les bookmakers ont ouvert les mises pour savoir où l’attaquant uruguayen poursuivra l’aventure.

Edinson Cavani va quitter le PSG au terme de la saison

Il y a l’Atlético Madrid avec lequel le Matador était en discussion à l’hiver dernier. L’hypothèse de le voir évoluer aux ordres de Diego Simeone paie 6 fois la mise. Mais au Royaume-Uni, les opérateurs avantagent plutôt les clubs nationaux que sont Manchester United et Chelsea. Le premier vaut une cote à 3,5 l’autre à 4 ; Franck Lampard le coach des Blues ayant publiquement manifesté son intérêt pour le joueur au début de l’année.

Vous aimerez aussi:  SCO : Salaire, contrat, ce que Rayan Aït-Nouri a signé avec les Wolves

En Premier League, en Liga ou de retour en Italie ?

Un retour en Italie n’est pas exclure. A la Juventus Turin (cote à 8), ou l’Inter Milan (15), à moins qu’il ne décide de revenir à Naples où il était avant de rejoindre le PSG ; cela paie 15 fois la mise initiale. Edinson Cavani quittera libre le club de la capitale, après sept saisons, plus de 300 matches et 200 buts inscrits sous le même maillot. Il est devenu le joueur chouchou du Parc des Princes qui lui a même dédié sa propre chanson.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑