PSG : Qui pourrait signer cet hiver selon les bookmakers ?

10 janvier 2021 à 17:50 par Thomas

0
PSG Transfert

Quelles recrues pour le PSG cet hiver ?

Y’aura-t-il seulement des recrues cet hiver, alors que le club doit plutôt générer des revenus sur ce marché, pour combler les pertes enregistrées par la COVID ? Peut-être si des départs sont enregistrés, ou sous la forme de prêts comme ceux qui ont rejoint cet été le PSG. Chez les bookmakers anglais, la question est posée et cela part un peu dans tous les sens.

10 recrues pour l'hiver du PSG selon les bookmakers : 10. Cristiano Ronaldo (Juventus) = cote à 21

Des pistes tous azimuts pour l’hiver du PSG

Des plus improbables, pour ce mercato de janvier, à deux plus sérieuses sur le marché des opérateurs britanniques, l’éventail du possible est large. Les plus grosses cotes, donc les moins probables, sont pour Lautaro Martinez (Inter Milan) et Erling Haaland (Borussia Dortmund), à plus de 30 contre un, Jadon Sancho (Borussia Dortmund), à 26 ou Jack Grealish (Aston Villa), Jesse Lingard (Manchester United), Wilfried Zaha (Crystal Palace) et Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), à la cote de 21.

Vous aimerez aussi:  AS Monaco : Salaire, contrat, ce que Krépin Diatta a signé cet hiver

Deux noms sont pris plus sérieusement que les autres

Avec (un peu) plus de certitudes, pour les joueurs qui arrivent en fin de contrat, mais il est peu probable que Lionel Messi (cote à 12), ou Sergio Agüero (11) n’aillent pas au bout de l’échéance fixée pour eux, au 30 juin. Il y a sinon le cas Paul Pogba et pour les deux pistes les plus chaudes, des anciens sujets de Mauricio Pochettino à Tottenham. De l’avis des bookmakers anglais, si recrue(s) il y a cet hiver à Paris, elle sera à chercher parmi les deux premiers (cotes à 4 et 2,25 contre un), de la liste. Découvrez-là, dans le diaporama ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV