PSG : Qui va remplacer Thomas Tuchel selon les bookmakers ?

24 décembre 2020 à 12:05 par Thomas

0
PSG

Mauricio Pochettino est le favori des bookmakers pour prendre la suite de Tuchel au PSG.

Thomas Tuchel n’ira pas au terme de son contrat avec le PSG, fixé au 30 juin prochain. Selon les médias allemands et d’autres en France, comme L’Equipe, le PSG a décidé de remercier le technicien allemand, même si l’annonce n’a pas encore été officialisée par le club. Cela, alors que Paris a dominé la veille Strasbourg (4-0), en Ligue 1. Tuchel paierait ses résultats ainsi que de récentes déclarations formulées dans la presse allemande.

Thomas Tuchel et le PSG, l’aventure s’échève prématurément

Son départ, s’il est effectif posera la question de l’après, pour diriger le groupe professionnel du Paris Saint-Germain. Pour ce que vaut leur liste, les bookmakers de Grande-Bretagne ont déjà lancé les opérations, auprès de leurs communautés de joueurs. Qui alors va succéder à Thomas Tuchel ? Deux noms se détachent plus distinctement, mais les cotes différent d’un opérateur à l’autre. Il y a d’un côté les tenants de Massimiliano Allegri, dont on sait l’intérêt que lui accorde le directeur sportif parisien, Leonardo.

Vous aimerez aussi:  Salaire, contrat, ce que Romain Bardet a signé avec Team DSM

Allegri ou Pochettino, les deux favoris des bookmakers

Il est sans club depuis son départ de la Juventus en 2019. Il a une cote moyenne de 2,1 contre un. Libre, l’Argentin Mauricio Pochettino l’est également et à 1,9, c’est lui, l’ancien coach des Spurs de Tottenham finaliste de la C1 en 2019, qui finalement a la cote la plus faible des deux. Ce sera l’un ou l’autre chez les bookmakers anglais car derrière, les pistes sont plus fantaisistes, puisqu’elles concernent souvent des coaches déjà en place.

Deschamps, Zidane et même Ancelotti pour pistes plus lointaines

Dont le sélectionneur français, Didier Deschamps, à 7,5 contre un. Ou son alter ego au Real Madrid, Zinedine Zidane, à 20. sont également cité, Rafa Benitez et Marco Rose, à 20. A moins que le Mister Carlo Ancelotti ne signe son retour au club. Ça paie 25 fois la mise, c’est à comprendre comme probable, car l’Italien réussit bien en ce moment, avec les Toffees d’Everton.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV