PSG, Real, Barça ou autre : Où jouera Neymar la saison prochaine selon les bookmakers ?

15 mars 2018 à 21:20 par Thomas

19

Il ne devrait pas y avoir débat sur le futur de Neymar. Et pourtant, son futur fait beaucoup causer dans la presse internationale. @PSG

Bien malin celui qui sait, à l’instant pour nous d’écrire ces lignes, ce que fera Neymar la saison prochaine. Au PSG, on claironne jusqu’à l’usure que le crack brésilien poursuivra la suite de son contrat, signé l’été dernier pour cinq ans, jusqu’au soir du 30 juin 2022. Mais depuis l’élimination précoce du club la capitale, en Ligue des champions, les questions et les doutes refont surface, il se dit avec de plus en plus d’insistance que le bourreau madrilène du PSG chercherait justement à enrôler la star brésilienne. Alors quoi ? Que va-t-il se passer dans quelques semaines pour Neymar ? Nous n’en savons rien, par contre, nous avons pris la température du moment chez les bookmakers pour nous faire une idée.

Les bookmakers du Royaume-Uni invitent à miser sur le futur de Neymar

Pas ceux de France car l’Autorité du jeu (ARJEL) interdit que l’on ouvre des marchés de ce type. C’est toutefois possible au Royaume-Uni et c’est même un vrai débat du moment, sur lesquels les opérateurs poussent à jouer. A ce jour précis de la saison, le Paris Saint-Germain a toujours une longueur d’avance sur la concurrence. Normal, c’est là qu’il est sous contrat et les chiffres pour l’en déloger sont monstrueux à assumer. Que Neymar reste parisien la saison prochaine, vaut actuellement une cote proche de 1,36 contre un.

Le PSG a l’avantage des cotes, le Real Madrid suit et le FC Barcelone aussi

Sinon, ce sera probablement pour rejoindre le Real Madrid. Le club merengue étudie sérieusement la question, il a mandaté des cabinets spécialisés pour estimer la faisabilité du transfert et préparer le terrain à de possibles ventes dans son collectif, pour envisager le recrutement du joueur brésilien. L’arrivée de Neymar à Madrid à l’issue de cette saison vaut une cote moyenne à près de 6. Elle devance le retour du joueur au Barça, car ça aussi ça se murmure et cette idée est savamment entretenue par certains blaugrana, quand ils se disent prêt à l’accueillir de nouveau avec eux.

Les deux Manchester, City et United comme autres solutions d’avenir possibles

A 8,5 contre un, l’attaquant de 26 ans reviendra au club qui l’a lancé sur la grande scène européenne. Ça n’est pas à prendre comme impossible. En tout cas moins, à comprendre les cotes, que le fait qu’il puisse signer dans une équipe de la Premier League anglaise. Elles ne sont que deux à pouvoir possiblement réunir les fonds nécessaires au transfert : Manchester City et Manchester United. Avec eux, la cote moyenne est respectivement à 19 et 28. Cela signifie que ça vraiment rien d’évident, mais que cela n’est pas exclure totalement non plus. Dans l’imaginaire du moment, des bookmakers britanniques.





19 Responses to PSG, Real, Barça ou autre : Où jouera Neymar la saison prochaine selon les bookmakers ?

  1. souleymane says:

    Mon soit est que neymar vien au barcelona

  2. true says:

    moi mon choix est que neymar vient au réal madride

  3. Vill says:

    Mon soit que neymar joue au réal Madrid

  4. Moi mn choix est que neymar joue au BARÇA

  5. muchanga says:

    mon choix et que neymar retourne au fc barcelona.

  6. DOCTA says:

    monsieur NEYMAR l’idee maitrece cela rentre au barca selon l’idee de Mr DOCTA à NAMOYA

  7. Neymar Doi Naicesserement Rejoindre Le Real Madrid Selon Monsier Kasindi

  8. chedrac says:

    Mon neymar je te conseil de rejoindre à nouveau le barça pour ne plus regretter à nouveau

  9. Patrick says:

    Neymar Jr retourne chez vous au barça sans commentaire

  10. Anonyme says:

    Mont Est Qe Naymar Vient Au Bara

  11. FIDELE GEGE says:

    Mon souhait et que neymar vient au real madrid

  12. Nleyssa11 says:

    Pas de commentaire!
    Neymar, tu es deja chez toi et superstar Du barca comme avant.

  13. séraphin796tcgmail@.com says:

    Pour une bonne alimentation, il faut varier la nourriture. Je veux parler du Réal Madrid pour lui permettre a avoir un éventuel ballon d’or (Neymar ).

  14. Qu’il reprend son club d’origine barca.

  15. Sammy says:

    il fallait que mn ami Neymar revienne au Barça.

  16. noél emmanuel says:

    monsieur da silva jr neymar,il ne faut pas te troublé retourné seulement au barça,pas à ces chiens du réal ,vennait vitte au barça,même encore ce 222millions,on vous ettend

  17. Anonyme says:

    Et pourquoi il n’irait pas jouer a Sochaux ?

  18. claude says:

    Claude Muhimuzi, qu’il soit pause chez lui à côté des grandes stars comme Buffone, Mbappé, Cavani et autres…

  19. Yondo says:

    Neymar AU BARCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑