PSG – Real Madrid : Le comparatif des joueurs… sur FIFA 13 !

17 septembre 2019 à 22:50 par Emmanuel Bernard

1

Le PSG tel qu’il était à l’époque de FIFA 13.

En ces jours précédents le match PSG – Real Madrid en Ligue des champions, faisons un retour dans le temps. A l’époque de FIFA 13, puisque en ce moment, des captures des équipes d’aujourd’hui avec les notes de l’époque circulent sur la toile. Il y a sept ans, le Real Madrid d’aujourd’hui était globalement supérieur au collectif parisien. Avec 3 joueurs notés 87, dont le Français Karim Benzema, en plus de Sergio Ramos et d’Eden Hazard.

Le Real Madrid plus fort que le PSG sur FIFA 13

Pour donner au change, Thiago Silva justifiait de la même note et Edinson Cavani également, mais l’Uruguayen manquera les débats étant blessé depuis la fin du mois d’août. Il est amusant de relever que sur FIFA 13, Neymar n’était pas le meilleur joueur de son époque, derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, déjà en place au sommet. C’est qu’à l’époque, le Brésilien n’était âgé que de 21 ans il n’était encore qu’un grand espoir du ballon rond, au club de Santos qui l’a propulsé vers le haut de l’affiche.

Vous aimerez aussi:  LOSC - Les notes des joueurs du LOSC sur PES 2020

Neymar n’était pas encore sur le podium des meilleurs joueurs

L’Argentin Angel di Maria le devançait d’un point à 86. Le défenseur Marquinhos (62) et l’attaquant Mauro Icardi (65) étaient plus sévèrement notés. Du côté madrilène, la moyenne du collectif est plus élevée, à 70 pour la note la plus basse. PSG – Real Madrid, le duel IRL est programmé ce mercredi en soirée, en direct du Parc des Princes et diffusé en exclusivité sur Lien RMC SPORT » rel= »noopener » target= »_blank »>les chaînes du groupe RMC Sport.

Les notes du PSG et du Real Madrid appliquées à FIFA 13




One Response to PSG – Real Madrid : Le comparatif des joueurs… sur FIFA 13 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑