PSG, Real ou Man Utd : Où va signer Eriksen selon les bookmakers ?

29 décembre 2019 à 15:45 par Thomas

0

Où signera prochainement Christian Eriksen ? Probablement plus à Tottenham, ni aux ordres de son ancien mentor, Mauricio Pochettino.

C’est un secret bien gardé, dont seul l’intéressé semble connaître la réponse. Même José Mourinho a confessé ne pas savoir à quoi s’en tenir exactement, bien qu’il a déjà une idée du futur de Christian Eriksen. C’est en effet l’une des questions du moment de savoir où le milieu de terrain poursuivra sa carrière. L’international danois est un joueur premium bientôt libre sur le marché, car en fin de contrat avec son club de Tottenham.

Eriksen devrait quitter Tottenham libre. Pour le Real Madrid ?

De l’autre côté de la Manche, les bookmakers rivalisent sur ce marché. L’on parle ici de sa destination future, au-delà de ce mercato d’hiver, puisque le joueur a tout intérêt d’attendre la fin de l’exercice. De même qu’il paraît acquis que le milieu de 27 ans ne restera pas à Londres ; à tout le moins pas chez les Spurs. Alors ? Alors les opérateurs penchent-ils tous majoritairement pour le Real Madrid. Lui, plutôt que Paul Pogba sinon les deux, mais en ce qui concerne Eriksen chez les Merengue, la cote moyenne est partout de 5.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien vaut Leonardo Balerdi sur le mercato ?

Le PSG est une option mais elle n’est pas première

Le PSG est dans la liste des clubs susceptibles de l’engager, mais à ce stade de la saison l’hypothèse ne tient que d’un fil. Selon les bookmakers, la cote vaut de 14 à 21. Plus surement, ils avancent les clubs de l’Atlético Madrid ou du Barça (à 15 environ), de la Juventus Turin (12), sinon mieux de Manchester United (à 8). A moins que Mourinho ne savonne la planche pour ce qui concerne les Red Devils ou le Real Madrid, deux clubs qu’il a fréquenté, avec des succès mitigés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑