PSG : Salaire, contrat, ce que Danilo Pereira va signer avec Paris

4 octobre 2020 à 21:20 par Emmanuel Bernard

0
Danilo Pereira PSG

Danilo Pereira sous le maillot du PSG.

Grosse actualité dominicale au PSG, avec un double recrutement annoncé que celui de Moise Kean depuis Everton et ici, de Danilo Pereira, un joueur à vocation défensive, sous contrat au FC Porto. Lui aussi, tel que l’annoncent les médias, L’Equipe ou RMC notamment, sera prêté pour l’intégralité de la saison 2020-21, mais à la différence de l’ailier italien, il y aurait dans l’opération Danilo Pereira, une option d’achat.

Un prêt payant avec option d’achat pour le PSG

Elle serait de 16 millions d’euros et 4 millions seraient à payer par Paris à Porto, en compensation au prêt. Contractuellement chez les Dragons, le milieu international portugais a un bail jusqu’au 30 juin 2022. Avec une clause libératoire de 60 millions d’euros. Et un salaire proche des 100 000 euros brut mensuels, sans les variables additionnelles, que le Paris Saint-Germain aura à prendre à sa charge.

Vous aimerez aussi:  OM, Atlético, Inter : Où va jouer Arkadiusz Milik selon les bookmakers ?

Sous contrat jusqu’en 2022 avec un salaire à 1,2 M€/an à Porto

Recruté en 2015 pour 4,5 millions d’euros, en provenance de Maritimo au Portugal, Danilo Pereira s’est depuis valorisé dans le collectif de Sergio Conceiçao. Il est aujourd’hui estimé à 24 millions d’euros, par la plateforme Transfermarkt.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑