PSG : Salaire, contrat, ce que Neymar va résigner avec le PSG

16 avril 2021 à 19:15 par Emmanuel Bernard

1
Neymar contrat PSG
Neymar devrait prolonger prochainement son contrat avec le PSG.

« Ce n’est même plus une question que je resigne ou non. Je me sens très à l’aise ici. Je me sens plus heureux à Paris ». La confidence est signée de Neymar au média, TNT Sports Brésil, dans la foulée de la qualification du PSG, pour les demi-finales de la Ligue des champions. Désireux de partir, il y a deux ans en arrière, l’attaquant brésilien a complètement changé d’état d’esprit et son envie est désormais de poursuivre avec le Paris SG.

Neymar et le PSG, les détails du contrat et du salaire

Où son contrat s’achève en 2022, une échéance désormais devenue trop proche pour que le club soit contraint d’agir. Et donc de le prolonger, à ce propos les détails de sa future extension de bail sont connues, à la faveur des informations de l’excellent journaliste de la Gazzetta dello Sport, Nicolò Schira. Il évoque un contrat sur cinq ans, avec pour terme le 30 juin 2026.

Il restera le joueur le mieux payé de France. En attendant la suite pour Mbappé

Et pour salaire, 30 millions d’euros brut annuels. C’est dans la fourchette de son contrat du moment, bien que légèrement inférieure aux 35 millions qu’il perçoit chaque saison, sans les primes individuelles ou collectives en complément. C’est financièrement pour Neymar, la décision la plus juste car en ces temps d’incertitude économique, il n’aurait pas obtenu meilleure offre ailleurs, sachant qu’il n’était pas libre sur le marché.




One Response to PSG : Salaire, contrat, ce que Neymar va résigner avec le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV