PSG : Un pack de Budweiser pour Keylor Navas

27 décembre 2020 à 21:10 par Thomas

0
Keylor Navas bière sponsor Messi

Le brasseur Budweiser ayant décidé d’offrir aux gardiens victimes de Lionel Messi, une bière collector par but encaissés face à l’Argentin, Keylor Navas doit en recevoir sept.

Cent soixante. C’est le nombre de gardiens battus par Lionel Messi, sous le maillot du FC Barcelone. L’attaquant argentin a récemment battu le record du nombre de buts inscrits dans un même club, jusqu’alors détenu par l’illustre Pelé. Messi a inscrit 644 buts face à 160 gardiens différents. Parmi lesquels Keylor Navas, l’une de ses victimes préférées, qu’il a trompé sept fois. Cela, du temps où l’actuel gardien du PSG, campait le rôle, au Real Madrid.

Le gardien du PSG trompé sept fois par Lionel Messi en club

Sept fois, c’est un pack et même un peu plus, de bière pour le Costaricien, puisque le groupe Budweiser, nouveau sponsor de la Pulga, depuis septembre dernier, a décidé d’offrir une bière collector numérotée à tous les portiers concernés, en suivant l’ordre des buts marqués. Si Keylor Navas n’a rien communiqué, Gianluigi Buffon au poste de gardien du PSG avant lui, s’en est amusé sur les réseaux sociaux, sans oublier de saluer, avec le fair play qui le caractérise, la performance exceptionnelle de son adversaire.

Diego Alves la victime préférée de l’attaquant du Barça

D’autres en ont fait de même, après réception de la, ou les bouteilles, selon à quel point Messi les a maltraité. Une pensée pour le Brésilien Diego Alves, sa victime préférée. Lui a reçu presque assez de bouteilles (27), pour tenir tout le mois de février prochain.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Gianluigi Buffon (@gianluigibuffon)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑