Quel nouveau salaire pour le très convoité Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ?

2 octobre 2018 à 16:25 par Guillaume

0

Malgré les sollicitations, Sergej Milinkovic-Savic a décidé de prolonger le plaisir avec la Lazio Rome.

Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, la Juventus ou Manchester United pour ne citer que ceux là, le suivent de près. C’est dire si Sergej Milinkovic-Savic est un joueur convoité. Mais visiblement pas pressé de partir de la Lazio Rome dont il défend les couleurs depuis 2015, puisque le milieu de terrain serbe de 23 ans a prolongé d’une saison de plus son contrat, ce lundi. A cette occasion, le salaire du joueur romain a naturellement été revalorisé par son club.

Sergej Milinkovic-Savic a signé un an de plus avec la Lazio

Selon les médias italiens, Sergej Milinkovic-Savic approche désormais les trois millions d’euros net la saison, avec un contrat s’achevant à la fin de la saison 2022-2023. Selon les estimations de la Gazetta dello Sport, son salaire était de 1,8 millions net par saison, au début de cet exercice 2017-2018. Avec Ciro Immobile, lui aussi prolongé et revalorisé à la même hauteur, ils sont les deux joueurs les mieux payés de l’équipe qu’entraîne Simone Inzaghi.

Le nouveau plus haut salaire du club romain avec Immobile

Né en Espagne à Lérida, mais international serbe depuis 2017, Milinkovic-Savic est à la Lazio depuis le mois d’août 2015, après que le club italien a payé 18 millions d’euros, pour le recruter depuis le KRC Genk en Belgique. Sa valeur marchande est aujourd’hui estimé à plus de 75 millions d’euros.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑