Quel salaire pour Jean-Michaël Seri à Fulham ?

13 juillet 2018 à 19:45 par Daniel Monteiro

0

Jean-Michaël Seri a signé un contrat de quatre ans avec Fulham. – @mika_seri6

Alors qu’il était annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone, l’été dernier, Jean-Michaël Seri s’est finalement engagé hier, jeudi, avec Fulham. Le promu en Premier League a recruté l’Ivoirien de 26 ans contre une indemnité de transfert qui tournerait autour des 30 millions d’euros. Même si le club londonien n’a pas le standing de ses autres « anciens » courtisants, Fulham a significativement augmenté le salaire de Jean-Michaël Seri par presque six.

A Fulham, Jean-Michaël Seri va avoisiner les 5 millions de salaire annuel

Selon l’édition papier du journal l’Equipe, avec Fulham, l’ancien niçois va gagner près de 5 millions d’euros brut par saison, contre moins du millions d’euros à l’OGC Nice. Le milieu de terrain était fortement désiré par le club anglais. « Il était notre priorité absolue. C’est un grand jour pour Fulham. Nous somme en extase devant l’arrivée de Jean-Michaël dans notre équipe pour notre retour en Premier League », précise le président des Cottagers, Tony Khan sur ses réseaux sociaux.

Une aventure de 4 ans avec Fulham pour Jean-Michaël Seri

Après avoir réalisé trois saisons convaincantes dans le championnat français, l’ancien fer de lance des Aiglons a signé un contrat jusqu’en 2022 avec Fulham. Son jeu de passe et son impact physique au milieu de terrain devrait faire des merveilles sur le sol britannique.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑