Quel salaire pour Nemanja Radonjic à l’OM ?

23 août 2018 à 18:15 par Ludo

0

Jacques-Henri Eyraud l’a confirmé : c’est fait pour Nemanja Radonjic à l’OM. – @crvenazvezdafk

C’est une officialisation pas vraiment banale, c’en est une quand même que celle du transfert de l’ailier serbe, Nemanja Radonjic à l’OM. Jacques-Henri Eyraud l’a confirmé, ce jeudi, à l’occasion d’un chat organisé avec des supporters marseillais : le joueur de 22 ans est la deuxième recrue estivale du club phocéen. L’indemnité serait proche d’une douzaine de millions d’euros, à régler à, l’Etoile Rouge de Belgrade. Pour le salaire, celui Nemanja Radonjic à l’OM devrait approcher les 160.000 euros mensuels, sans les variables.

Nemanja Radonjic et l’OM c’est fait selon le président phocéen

C’est l’estimation donnée, en Serbie, par le Redstar Belgrade. Ça n’est pas précisé, si c’est du brut ou du net, ça vaut une saison estimée entre 2 et 2,5M€. C’est un peu moindre à la moyenne du vestiaire phocéen de Rudi Garcia, cette saison 2018-2019. Nemanja Radonjic (Немања Радоњић en Serbe) devrait parapher un contrat de cinq ans avec l’Olympique de Marseille, jusqu’au bout du mois de juin 2023.

Une arrivée en Provence différée de quelques jours

Si le deal est signé, tel que l’a souligné le président de l’OM, Nemanja Radonjic ne devrait toutefois pas arriver à Marseille avant le 29 août. Les Phocéens se seraient entendus avec l’Etoile Rouge de Belgrade, pour que le joueur dispute les matchs aller-retour de son club, pour la qualification à la phase finale de la Ligue des champions. Le match retour face aux Autrichiens de Salzbourg est programmé mercredi prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV