Quel salaire pour Thomas Tuchel au PSG ?

30 juillet 2018 à 9:55 par Thomas

0

Déjà deux mois et demi que le PSG a officialisé le recrutement du technicien allemand, Thomas Tuchel, pour veiller à l’équipe première. Jeune (44 ans) et ambitieux, son profil colle à celui du club de la capitale, chacun veut faire sa place, parmi les plus grands. L’avantage pour le PSG de recruter Thomas Tuchel tient aussi dans son salaire. Le journal L’Equipe le révèle, ce lundi matin, en l’estimant proche des 420.000 euros bruts mensuels.

Le salaire de Thomas Tuchel au PSG est proche de celui de Emery avant lui

Tel que l’écrit le quotidien sportif, c’est l’équivalent ou presque, de Unai Ermey anciennement (près de 450.000 euros bruts par mois environ), à qui l’ancien coach du Borussia Dortmund a succédé. Comme le technicien basque, d’ailleurs, Tuchel a paraphé un contrat de deux ans, pour lui jusqu’en 2020, avec le club de la capitale. L’estimation du salaire de Tuchel est donnée dans les primes, notamment dans le cas d’un titre de champion de France ou mieux, en Ligue des champions.

Vous aimerez aussi:  PSG : La future Air Jordan 1 Zoom Comfort pour le PSG en images

L’équivalent de Trapp dans le vestiaire parisien

Tuchel rejoint Jardim à Monaco (4M€ net environ la saison), comme entraîneur le mieux payé du championnat de France de Ligue 1. A l’échelle de son équipe, il est l’égal de son gardien et compatriote allemand, Kevin Trapp. Ou de Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa ; le premier ayant été prêté au Lokomotiv Moscou, l’autre est au bout de son contrat qui n’a pas été renouvelé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑