RC Strasbourg – Girondins : Pour qui la qualif’ selon les bookmakers ?

30 janvier 2019 à 15:20 par Thomas

0

Strasbourg et Bordeaux se disputent la place, pour affronter Guingamp en finale de la Coupe de la Ligue 2019.

Deux équipes pour un seul billet final, valable sur la pelouse du stade Mauroy à Lille, le 30 mars prochain : c’est ce que se disputent ce mercredi en fin de journée, le RC Strasbourg et les Girondins de Bordeaux. Les seconds ont déjà remporté l’épreuve à trois reprises. Les Alsaciens une fois de moins. Un seul élu donc. Mais lequel ? Tuons tout de suite le suspense, les locaux ont l’indice de confiance le plus élevé, chez les bookmakers de France.

Les bookmakers donnent la qualification à Strasbourg, sans trop d’évidence sur le terrain

Que Strasbourg se qualifie vaut une cote moyenne à 1,62 ; celle attribuée aux Marines est à 1,97. Mais c’est loin d’être évident. Si l’analyse donnée est la bonne, cette deuxième demi-finale va se décider, comme la veille entre Guingamp et Monaco, sur une séance de tirs au but. Parce qu’à l’issue des quatre-vingt dix minutes réglementaires, c’est un score de parité de un but partout qui domine. Ce 1-1 paie 5,18 fois la mise, pour un euro d’investi. La courte victoire 1-0 des hommes de Thierry Laurey suit, à une cote moyenne proche de 6.

Vous aimerez aussi:  OM, LOSC, OL : Combien ça coûte de recruter Riechedly Bazoer (Vitesse Arnhem) ?

Plusieurs candidats pour marquer dans cette deuxième demi-finale de coupe

Question buteurs, ils sont toute une flopée (Mothiba, Ajorque, Da Costa, Birand, Cornelius et Kamano), à se tenir dans une fourchette comprise entre 3,1 et 4,25. Tous ne devraient pas débuter la rencontre, mais tous sont dans les groupes retenus par chacun des deux coaches. A en sortir un du lot, l’avantage va à Lebo Mothiba pour Strasbourg, avec une cote de but, à 3,1.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV