Real Madrid – Pourquoi adidas souhaiterait le retour de Mourinho ?

29 janvier 2019 à 12:45 par Thomas

0

José Mourinho cherche un nouveau club avec de nouveaux bureaux, pour exercer.

Remercié par Manchester United, José Mourinho doit espérer rebondir dans quelques mois, à la rentrée de la saison prochaine. Le Portugais a dit dans ses premières déclarations vouloir continuer à coacher et avec l’assurance qui le caractérise, il se sait certain de trouver un club à la hauteur de son ego. De son CV également. Au Real Madrid peut-être, du côté des bookmakers anglais, c’est clairement la piste la plus chaude.

José Mourinho au Real Madrid, c’est plutôt la tendance du moment

Florentino Perez ne serait pas réfractaire à l’idée, sous l’ère Mourinho, son club a pris une dimension en plus, au plan médiatique. Le Special One, comme il s’appelle en autres noms lui même, aimante les caméras et le public, qui l’aime ou le déteste. Si au real Madrid, tout le monde ne verrait pas d’un bon oeil son retour, du côté d’adidas, principal sponsor du collectif merengue l’idée doit être vue comme bonne, car le technicien portugais est un ambassadeur sous contrat avec la marque aux Trois Bandes.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo prévoit aussi d'ouvrir un hôtel à Manchester

Il aimante les médias et le public et roule pour l’équipementier des Merengue

Zinedine Zidane l’était aussi avant lui, il a offert grâce à ses titres à l’équipementier allemand, un rayonnement planétaire. Mais le Français est plus consensuel, moins bon client pour les médias, que le bouillant José Mourinho. Qui garde par ailleurs une cote d’estime globalement élevée, malgré des difficultés depuis son départ de Madrid, à Chelsea d’abord et depuis deux ans à Manchester United (club avec lequel il a remporté la Ligue Europa). Alors qu’il est question depuis l’automne, d’une reconduction record entre adidas et le Real Madrid, il faut que le club merengue renvoie de bons indicateurs, car sa saison jusqu’ici est loin de ses standings habituels et de son statut de triple champion d’Europe en titre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV