Real Madrid – PSG : Qui va remporter ce match au sommet selon les bookmakers ?

26 novembre 2019 à 13:45 par Sévan Yessayan

1

Match retour à Bernabeu entre le Real Madrid et le PSG.

Le PSG ne s’est jamais imposé à l’extérieur face au Real Madrid en deux confrontations de Ligue des Champions. Et si c’était le bon soir pour Paris ? Ce match de gala se déroule dans le cadre de la 5e journée de phases de groupes de la Ligue des Champions. Le leader parisien (12 points) se déplace sur la pelouse du Bernabeu face aux Merengue, deuxièmes du groupe avec 7 points. Les bookmakers sont unanimes puisqu’ils envisagent un match assez serré, où les hommes de Zinédine Zidane sont vainqueurs à 2,35. La victoire du Paris-Saint-Germain est quant à elle estimée à 2,90 et 3,69 le partage des points.

Le PSG et le Real Madrid dos à dos à la fin du match selon les bookmakers

Les bookmakers estiment le plus probable un résultat final sur le score 1-1, qui est évalué à 6,39. Sinon un succès du Real Madrid suit la moyenne de 8,07. Tandis que la probabilité d’un match nul 2-2, ou d’une victoire parisienne sur le score 2-1 est similaire, cotée à 9,07. L’entraîneur Thomas Tuchel pourra compter sur tous ses joueurs cadres, sauf Ander Herrera touché à la cuisse gauche.

Vous aimerez aussi:  Barça, PSG ou Bayern : Qui va gagner la Ligue des champions selon "la science" ?

L’attaque parisienne au complet, Karim Benzema premier danger madrilène

Karim Benzema marquera-t’il demain ? C’est ce que prédisent les bookmakers avec une cote à 2,39. L’attaquant français est en grande forme, il a trouvé 12 fois le chemin des filets cette saison. Derrière lui, un but de l’une des deux stars parisiennes, Neymar et Kylian Mbappé est respectivement à 2,70 et et 2,75. Ce match sera peut-être l’occasion de les voir jouer ensemble sur le terrain, ce qui n’est encore jamais arrivé cette saison. Un but de l’attaquant argentin Mauro Icardi est coté à 2,78 tandis que celle de son compatriote Angel Di Maria est plus élevée, à 3,39.






One Response to Real Madrid – PSG : Qui va remporter ce match au sommet selon les bookmakers ?

  1. Avatar Djems KWABO RACHETÉ says:

    Comme on sedisent souvent « autre temps autre moeurs » lereal madrid est aujourd’hui en forme avec un grand ramos real 3 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑