Real Madrid – Quel prochain coach pour le Real selon les bookmakers ?

7 mars 2019 à 22:25 par Thomas

2

Plus que jamais les jeux sont ouverts pour occuper la place sur le banc du Real Madrid, la saison prochaine.

En une semaine catastrophe, Santiago Solari a scellé son avenir sur le banc du Real Madrid. Tour à tour éliminé de la Coupe du roi (par le Barça), écarté de la course au titre en Liga (d’une nouvelle défaite contre le FCB), puis de la Ligue des champions par l’Ajax, le technicien argentin a rendu les armes, lui et ses joueurs. Le club triple champion d’Europe en titre (pour encore quelques temps) doit faire sa révolution interne, en changeant plusieurs choses. Dont l’entraîneur à la tête du collectif.

José Mourinho le « Number One » pour reprendre le Real Madrid

Avec insistance se murmure le nom de José Mourinho, car le Portugais est libre depuis qu’il a été remercié de Manchester United. Chez les bookmakers du Royaume-Uni (les seuls chez nos voisins, qui autorisent ce type d’enjeu), le retour du Special One à Madrid est la piste la plus bouillante. Elle vaut une cote de 8 contre 11, notamment chez un célèbre opérateur irlandais. Cela signifie que 8 euros sont à gagner, pour 11 de misés. Comprendre que c’est assez probable. C’est ce qui l’est le plus, dans ces jours qui suivent l’élimination du Real, en Ligue des champions.

Vous aimerez aussi:  PSG : Messi arrive, un nouveau sponsor pour l'Amérique du sud officialisé

A situation désespérée de grands moyens avec le retour de Zidane ?

Après Mourinho, suit Mauricio Pochettino, à une moyenne de 3,5. C’est crédible, mais l’Argentin n’est pas libre et, prolongé l’été dernier par Tottenham, jusqu’en 2023, il pourrait être très cher à recruter. Sinon ? Sinon le retour de Zinedine Zidane. Parce qu’à cause perdue, il faut un guide pour redresser la situation. Qui mieux que le Français pour camper le rôle ? Probablement personne. Faut-il que Zidane soit intéressé, rien n’est moins sûr. Pourtant la cote à son sujet approche les 5.

L’hypothèse d’une autre solution interne avec Raul

Enfin, pour des profils jugés moindres chez les bookmakers, suivent l’Allemand Joachim Löw, à la cote de 8, Massimiliano Allegri (9), Antonio Conte (12) ou une autre solution interne, avec l’ancienne gloire locale, Raul Gonzales Blanco. Ce dernier est fraîchement promu coach l’équipe des U19 du Real Madrid, après celle des U15. Il a profité de l’éviction de son prédécesseur, auteurs de déclarations incendiaires contre son club, suite à la dernière défaite concédée au Barça. Raul sur le banc de l’équipe fanion à la rentrée prochaine est une hypothèse qui paie quinze fois la mise.




2 Responses to Real Madrid – Quel prochain coach pour le Real selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV