Real Madrid – Quelle prime aux Merengue, s’ils gagnent la Supercoupe ?

11 janvier 2020 à 11:20 par Thomas

7

Les joueurs du Real Madrid recevront une prime dans le cas d’un succès en Supercoupe d’Espagne.

Un choc à 100% madrilène : voilà pour l’affiche de la Supercoupe d’Espagne 2020. Elle oppose ce dimanche, le Real Madrid à son voisin et néanmoins rival, l’Atlético. Les deux équipes ont composté leur billet de ce nouveau format à quatre clubs ; les Merengue en dominant Valence (3-1), et les Colchoneros à la faveur d’un succès sur le FC Barcelone tenant du titre (3-2). Ce dimanche pour la finale, les hommes de Zidane seront les favoris.

Un bonus de 150 000 € par joueur si le Real Madrid gagne la Supercoupe

Pour doper leur motivation à gagner, le board du Real versera une prime à ses joueurs, dans le cas d’un nouveau succès dans le tournoi ; ce serait le onzième historique pour la Maison Blanche. Négociée selon Telemadrid, par les capitaines avec le président Florentino Perez, elle s’élève à 150 000 euros nets, par tête. Le média Sport précise à ce sujet qu’elle est du niveau de celles fixées par le club madrilène, ces dernières saisons.

Vous aimerez aussi:  Des attaquants libres sur le mercato, à recruter pour la Ligue 1

En finale ce dimanche contre l’Atlético Madrid

Elle sera largement plus importante si les protégés de Zinedine Zidane remporte une nouvelle Ligue des champions. Ou le titre en Liga, car c’est là un trophée qui manque au palmarès du technicien français, depuis qu’il dirige l’équipe première du Real Madrid.




7 Responses to Real Madrid – Quelle prime aux Merengue, s’ils gagnent la Supercoupe ?

  1. Avatar Yangala makasi rodrigue says:

    Evidement nous les fans du Real Madrid en République Démocratique du Congo, nous aimerons ça et nous voulons aussi l’arrivé de Kilian Mbape au mois de juin à 100%

  2. Avatar Tandasco leking says:

    Oui oui mbape et le meiller jouer

  3. Avatar Mbayahe Ndungo Henri says:

    Pour la finale de demain, tout en félicitant l’entraîneur du Real à qui je présente tous mes respects pour sa technicité grâce â laquelle notre équipe le Real a changé de visage. Nous avons maintenant un grand Real qui peut se mesurer à n’importe quelle équipe de ce monde. Donc, demain nous serons devant nos téléviseurs très confiant avec espoirs de remporter notre premier titre de l’année. Petit conseil à ZZ, pas de Vasquez SVP dans les 11 du départ. Il est inutile.

  4. Avatar Francis ntuali's says:

    Mariano a la place de jovic svp mn coach pas de marcelo .

  5. Avatar Saleh abba kaka says:

    Bonne chance real madrid,j’aimerais que le real madrid neutralise AT.madrid.merci

  6. Avatar m says:

    Zidane a déjà gagné la liga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑