Real Madrid – Quelle prime aux Merengue, s’ils gagnent la Supercoupe ?

11 janvier 2020 à 11:20 par Thomas

7

Les joueurs du Real Madrid recevront une prime dans le cas d’un succès en Supercoupe d’Espagne.

Un choc à 100% madrilène : voilà pour l’affiche de la Supercoupe d’Espagne 2020. Elle oppose ce dimanche, le Real Madrid à son voisin et néanmoins rival, l’Atlético. Les deux équipes ont composté leur billet de ce nouveau format à quatre clubs ; les Merengue en dominant Valence (3-1), et les Colchoneros à la faveur d’un succès sur le FC Barcelone tenant du titre (3-2). Ce dimanche pour la finale, les hommes de Zidane seront les favoris.

Un bonus de 150 000 € par joueur si le Real Madrid gagne la Supercoupe

Pour doper leur motivation à gagner, le board du Real versera une prime à ses joueurs, dans le cas d’un nouveau succès dans le tournoi ; ce serait le onzième historique pour la Maison Blanche. Négociée selon Telemadrid, par les capitaines avec le président Florentino Perez, elle s’élève à 150 000 euros nets, par tête. Le média Sport précise à ce sujet qu’elle est du niveau de celles fixées par le club madrilène, ces dernières saisons.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien vaut aujourd'hui Icardi sur le mercato ?

En finale ce dimanche contre l’Atlético Madrid

Elle sera largement plus importante si les protégés de Zinedine Zidane remporte une nouvelle Ligue des champions. Ou le titre en Liga, car c’est là un trophée qui manque au palmarès du technicien français, depuis qu’il dirige l’équipe première du Real Madrid.




7 Responses to Real Madrid – Quelle prime aux Merengue, s’ils gagnent la Supercoupe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV