Real Madrid – Qui pourrait signer au mercato selon la rumeur ?

5 octobre 2019 à 15:15 par Emmanuel Bernard

0

Le Real Madrid pourrait avoir à se renforcer durant le mercato hivernal.

Plus en difficulté que jamais ces dernières années, le Real Madrid. Malgré le retour de Zidane aux affaire, le club merengue souffre depuis au moins aussi longtemps que le français est parti, au terme de son premier cycle. Le retour à l’ordinaire des succès en Liga et/ou en Ligue des champions est plus dur à gérer. Au rythme où vont les choses, il est probable que l’effectif change à la prochaine cession du mercato en janvier. A tout le moins, dans le sens des recrues.

Les possibles recrues hivernales du Real selon la rumeur : Kai Havertz (Bayer Leverkusen), indice de la rumeur =1,6/5

Le Real Madrid pourrait devoir bouger au mercato d’hiver

S’il est encore trop tôt pour dresser une « shopping list » fiable, des noms circulent avec plus ou moins d’insistance. Pour nous faire une idée – avec, précisons-le, toutes les limites propres à l’exercice ci-dessous – nous nous sommes tournés vers l’Angleterre et son application Football Whispers. Laquelle enregistre les rumeurs du web et leur attribue un indice de « faisabilité » sur une échelle de 1 à 5 ; 5 signifiant que l’opération est proche de se conclure.

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, United : Où ira la pépite Szoboszlai selon les bookmakers ?

Eriksen tient la corde, Neymar est aussi dans la liste des rumeurs

A date, la cote la plus haute est de 2,7, c’est-à-dire que la piste est plutôt tiède. Elle concerne le milieu des Spurs, Christian Eriksen dont il est vrai qu’il est suivi par le Real Madrid. Au départ pour l’été prochain puisque l’international danois est en fin de contrat avec Tottenham. Mais les difficultés du moment pourrait pousser Florentino Perez et ses conseils à anticiper l’opération, quitte à devoir s’acquitter d’une indemnité sur le transfert. Les relations sont bonnes entre le Real et les Spurs, cela peut aider si doivent s’ouvrir des discussions.

Plusieurs autres profils sont à l’étude pour de prochaines périodes sur le marché des transferts. Avec Neymar dans la liste puisque l’attaquant du PSG a toujours des envies d’ailleurs. Pour lui, l’indice est de 1,7, à ce stade de la saison il est très incertain. Découvrez tous les joueurs que suivrait le Real, selon la rumeur et l’indice donné à chacun, dans le diaporama d’images ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑