PSG : Salaire, contrat, ce que Sergio Ramos a signé avec le PSG

7 juillet 2021 à 20:30 par Emmanuel Bernard

1
Sergio Ramos PSG
Sergio Ramos est un joueur du Paris Saint-Germain.

L’avenir dira si la pioche était bonne, mais sur le papier, c’est un nom ronflant et remarquable qui rejoint le PSG, puisque Sergio Ramos s’est engagé, ce mardi, avec le club de la capitale. Le défenseur espagnol, anciennement capitaine du Real Madrid, a d’abord rompu à la traditionnelle visite médicale. Avant de parapher son nouveau contrat.

Sergio Ramos pour deux ans et 21 M€ net au PSG

Lequel est signé pour deux saisons, avec le terme du soir du 3O juin 2023. C’est ce que réclamait le joueur précédemment au Real Madrid, pour continuer, qui ne lui offrait initialement, qu’une saison de plus. Avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos va gagner selon Sport, en Espagne, 10,5 millions d’euros net, la saison complète.

Vous aimerez aussi:  OM : Salaire, contrat, ce que le MHSC propose à Valère Germain

Un palmarès énorme avec le Real Madrid et la Roja

Soit l’équivalent proche de 1,135 millions d’euros brut mensuels qui vaut, dans le collectif du Paris Saint-Germain, l’équivalent en salaire de l’ailier argentin, Angel Di Maria. Le palmarès de Sergio Ramos est à la hauteur de son physique travaillé, dont il partage régulièrement les images, sur ses réseaux sociaux. Il est champion du monde et d’Europe, en club comme avec l’Espagne et des titres nationaux en pagaille. A Paris, il portera le numéro 4 sur le maillot. « Pour moi, c’est un privilège de pouvoir porter ce numéro dans une aussi belle équipe le Paris Saint-Germain », a-t-il indiqué à ce sujet, au micro de la chaîne du club parisien.




One Response to PSG : Salaire, contrat, ce que Sergio Ramos a signé avec le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV