Stade Rennais, ASSE : On a simulé leur tirage en Ligue Europa

30 août 2019 à 8:25 par Thomas

0

Jour de tirage ne Ligue Europa pour le Stade Rennais et l’ASSE engagés.

Ils ne seront que deux, le Stade Rennais et l’ASSE, puisque Strasbourg est tombé en barrages face à Francfort ce jeudi soir (1-0, 0-3). Deux clubs français sont concernés par le tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue Europa 2019-20 qui se déroule à 13h00 aujourd’hui, depuis le Forum Grimaldi de Monaco. Rennes et Saint-Etienne seront dans un même chapeau 3, sans aucune garantie sur le niveau de l’adversité.

L’ASSE et le Stade Rennais seront dans le même chapeau 3

Comme nous l’avons fait la veille pour la Ligue des champions, nous nous sommes tournés vers l’application dédiée pour simuler ce tirage au sort. Cela, pour se faire une idée de ce à quoi pourraient être confrontés chaque formation engagée dans la première phase à 48 équipes. S’il en devait en être ainsi pour Saint-Etienne, l’opération serait plutôt abordable, dans un groupe F tourné vers l’Est avec les Suisses du FC Bâle, les Russes du FK Krasnodar et les Hongrois du Ferencváros TC.

Vous aimerez aussi:  F1 : Avant la sortie du Business Book GP 2021, la fiche de toutes les équipes

Début de la Ligue Europa 2019-20 à partir du 19 septembre

Ce serait possiblement plus dur pour Rennes, face au CKSA Moscou en Russie, à Braga au Portugal et aux Slovaques du Slovan Bratislava. Rendez-vous ce vendredi en début d’après-midi pour connaître le tirage complet. Puis le 19 septembre pour le premier match du tournoi 2019-20, jusqu’au 12 décembre pour la fin de la phase de groupes. Les deux premières équipes de chacun seront qualifiées pour la suite.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV