Stade Rennais : Combien vaut Clément Grenier sur ce mercato ?

9 janvier 2021 à 18:30 par Thomas

0
Stade Rennais transfert

Clément Grenier quittera-t-il le Stade Rennais cet hiver ?

Il a exprimé à l’antenne de RMC, des envies d’ailleurs. « J’aimerais bien pourquoi pas redécouvrir un championnat étranger qui me permettrait de progresser sur le plan sportif« , a dit entre autre Clément Grenier, qui n’est pas une solution première dans le collectif de Julien Stephan au Stade Rennais et souffre de la situation. Le milieu de terrain de 30 ans est dans sa dernière est dans dernière saison contractuelle, s’il ne part pas cet hiver, ce sera probablement libre, l’été prochain.

Clément Grenier reconnait quelques envies d’ailleurs

Clément Grenier est arrivé à Rennes, en 2018, en provenance du club voisin Guingamp, contre une indemnité de 4 millions d’euros. C’est son transfert le plus cher en carrière, lui qui a fait toutes ses gammes à l’Olympique Lyonnais, avant une pige d’une saison en prêt à la Roma, puis un départ pour Guingamp. Il eut un temps, de plus en plus lointaine, où le milieu de terrain était valorisé au-delà de la dizaine de millions d’euros. C’était avant le Mondial 2014 au Brésil, à l’époque de ses premières (et jusqu’à présent dernières), sélections ave l’équipe de France.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Sadio Mané ?

Dans la dernière ligne droite contractuelle avec le Stade Rennais

Passé la trentaine, avec son contrat qui s’achève, Transfermarkt l’estime à un peu plus de 4 millions d’euros et de 1 à 2 millions pour l’Observatoire du football. Pour défendre le maillot rouge et noir de Rennes, il gagne près de 210 000 euros brut mensuels, moins les primes. Tel qu’il l’expliquait à RMC, il espère un autre challenge sportif à la hauteur de son pédigrée, qui sera peut-être son dernier chez les professionnels du foot.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑