Stade Rennais – Prédiction des notes des Bretons sur FIFA 20

9 septembre 2019 à 16:20 par Thomas

0

On a anticipé les notes des joueurs rennais sur FIFA 20.

Les promesses sportives du début de saison sportif du Stade Rennais se traduiront-elles sur petit écran ? Deuxième de Ligue 1, après le PSG que les Bretons ont battu, le club vainqueur de la Coupe de France est sur une bonne dynamique, mais pour ce qui concerne l’univers de FIFA 20, les choses devraient rester en place dans les grandes lignes. A moins d’une vingtaine de jours de la sortie de l’opus phare de EA Sports, nous nous sommes penchés à Sportune, sur les notes qui pourraient être attribuées aux hommes de Julian Stephan.

M’Baye Niang et Raphina les plus forts au Stade Rennais sur FIFA 20

Comprendre que ce ne sont pas les officielles, mais ce vers quoi la logique voudrait tendre. Comme par exemple de de valoriser M’Baye Niang en attaque (+ 5, de 77 à 82) et à l’inverse de réduire la note d’ensemble de Joris Gnagnon, de retour à Rennes pour se relancer en prêt, après une saison très compliqué en Liga au FC Séville. S’il n’est pas celui qui progresse le plus, il n’en sera assurément pas loin, le gardien Edouard Mendy recruté cet été depuis Reims pour suppléer le départ de Tomas Koubek, pourrait gagner jusqu’à 6 points de plus, à 78 de moyenne sur FIFA 20.

Vous aimerez aussi:  PSG - OM : Audience modeste pour le Trophée des champions à la télé

Une première carte FUT pour le jeun Eduardo Camavinga

Les deux meilleurs joueurs de la version seront des offensifs, sauf surprise Raphina et M’Baye Niang domineront leur effectif à 81 et 82 de générale. Enfin, le précoce Eduardo Camavinga aura sa toute première carte FUT, avec logiquement des atouts force, centrés sur la vitesse. Le milieu de terrain devrait être noté 72 pour sa première, à tout juste 16 ans.

Prédictions des notes des joueurs du Stade Rennais sur FIFA 20

Joueur Note FIFA 19 Prédiction FIFA 20
Edouard Mendy 72 78
Joris Gnagnon 77 75
Jérémy Gelin 73 73

Voir toutes les notes en page 2




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑