Stade Rennais : Salaire, contrat, ce que Daniele Rugani a signé avec le SRFC

7 octobre 2020 à 14:50 par Thomas

1
Daniele Rugani transfert Stade Rennais

Daniele Rugani va jouer la saisons 2020-21 avec le Stade Rennais.

A la jeunesse d’un Jérémy Doku recruté en fin de marché, pour l’indemnité record de 26 millions d’euros, le Stade Rennais oppose l’expérience, des cadres déjà présents (Nzonzi notamment) et des nouveaux, parmi lesquels un nom qui témoigne de l’ambition accrue du club, cette saison : Daniele Rugani, défenseur central de 27 ans. Il n’appartient pas au collectif breton, la Juventus l’a prêtée pour couvrir cette saison.

La Juventus prête Rugani au Stade Rennais

Après quoi, il rentrera normalement en Italie, car il n’y a pas d’option d’achat dans son contrat. En revanche, le prêt est payant, selon certains médias d’Italie, à hauteur de deux millions d’euros, selon le nombre d’apparitions du joueur sous le maillot rouge et noir et du classement sportif de l’équipe. Ce sera par contre au Stade Rennais, de prendre l’intégralité de son salaire turinois en charge. Il est de haut calibre dans le vestiaire du club, quoique la moyenne ait augmenté, suite à ce mercato.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien ça coûte de recruter Bryan Reynolds (Dallas) ?

Un contrat jusqu’en 2022 chez les Bianconeri

A la Juve, Daniele Rugani approche les 380 000 euros bruts mensuels. Il devient avec Steven Nzonzi, le joueur le mieux payé dans le groupe que coache Julien Stephan. Mais avec l’international italien aux sept capes avec la Squadra Azzura, Rennes s’est bonifié pour jouer la première Ligue des champions de son histoire. Après la saison, au 30 juin, le défenseur retrouvera ses camarades bianconeri, pour terminer son contrat signé jusqu’en 2022.




One Response to Stade Rennais : Salaire, contrat, ce que Daniele Rugani a signé avec le SRFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑