Stade Rennais va-t-il se qualifier à Séville ? Réponse des bookmakers…

21 février 2019 à 12:40 par Thomas

0

Après le match nul 3-3 de l’aller, le Stade Rennais va chercher la qualification, sur la pelouse du Betis.

Le match aller fut un régal pour tous les amateurs de foot. Moins surement pour les supporters du Stade Rennais passés en 90 minutes par toutes les émotions. Pour qu’au bilan, après avoir mené deux fois par plus de deux buts d’écarts, les Bretons soient rejoins sur le fil par le Betis Séville, auteur d’un nul 3-3. Ce résultat hypothétique-t-il les chances du club français de voir les huitièmes de finale de la Ligue Europa ? Manifestement oui. C’est ce que nous disent les bookmakers de France.

Les bookmakers ne croient pas en la qualif’ du Stade Rennais

A la question, qui va se qualifier pour le prochain tour, l’indice est clairement plus favorable aux verdiblancos, à la cote moyenne de 1,16 contre 4,25 celle attribuée aux Rouges et noirs. Ce jeudi soir, chez lui, le Betis est donné gagnant à 1,59, le match nul vaut 4 et le succès des Rennais en Andalousie paie 5,5 fois la mise initiale. En terme de résultat, cela se traduit soit par une victoire 1-0 du Betis (à 6,59) ou un score d’équité 1-1 (6,46), à moins d’un 2-0 pour les Espagnols (6,66). Dans tous les cas, aucun de ses scénarios n’est favorable au club breton.

L’armada offensive du Betis pour faire plier la défense bretonne ?

La conséquence de cette analyse, c’est qu’il y a plusieurs joueurs considérés comme de possibles buteur du côté sévillan. A savoir Giovani Lo Celso et Sergio Leon, à 2,58 contre un, suivis de Loren Moron, à 2,63, Sergio Canales, à 2,64 et Jesé, à 2,88. A Rennes, c’est Hatem Ben Arfa qui a la meilleure cote, à 4,41 un but de sa part.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑