Stade Rennais – Vers une offensive d’adidas pour Eduardo Camavinga ?

12 avril 2020 à 17:25 par Thomas

0
Camavinga sponsor Nike adidas

Eduardo Camavinga est un garçon très courtisé et pas seulement des clubs qui le veulent à leur service.

C’est un garçon très convoité, nous étudiions récemment sa valeur marchande, en évoquant l’intérêt du Real Madrid à son sujet. Mais il n’y a pas que des clubs, qu’Eduardo Camavinga a l’attention des plus grands. Les équipementiers aussi le désirent. Voire même le courtisent. Ou y pensent. C’est ce que raconte Marketing Deportivo MD, au sujet du milieu du Stade Rennais et d’adidas. La marque allemande voudrait le recruter dans son pool d’ambassadeurs.

Camavinga est un joueur Nike, qu’adidas a tenté e recruter

Seulement Camavinga a déjà un partenaire officiel qu’est l’Américaine Nike. Et ce, depuis ses 16 ans. Le joueur l’affiche même en référence sur ses réseaux sociaux, dans sa biographie qu’il est un « athlète Nike ». L’avenir en club du jeune espoir tricolore facilitera peut-être les approches d’adidas. Si le Real Madrid se positionne et parvient à le recruter, Camavinga rejoindra un club associée à la marque allemande. S’il part au PSG pour autre club intéressé, ce sera pour une formation habillée par Nike.

Vous aimerez aussi:  OM, ASSE, Rennes... Les 10 moins de 20 ans les plus chers de la L1

Du Stade Rennais au Real Madrid pour le milieu tricolore ?

Toutes les options pourraient s’ouvrir, alors que le milieu axial n’est pas encore majeur, mais le Marketing Deportivo MD croit savoir que Nike envisagerait de le prolonger, pour se tranquilliser et envisager le futur avec lui comme image des produits de la marque, d’ici quelques années.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑