Super Bowl 2019 – Le trophée des vainqueurs est d’argent et vaut 25 000$

4 février 2019 à 1:31 par Thomas

0

Le trophée Vince-Lombardi des vainqueurs du Super Bowl 2019 est en argent sterling.

Vince Lombardi est le coach vainqueur des deux premiers Super Bowl de l’histoire, avec les des Packers, c’est en son honneur que depuis 1970, le trophée remis aux vainqueurs de la rencontre porte son nom. Cette nuit de dimanche à lundi, la franchise lauréate du Super Bowl 2019 soulèvera l’objet, tout en argent fin, haut de 55 cm et pesant 3,2 kilos.

Le trophée Vince-Lombardi mesure 55 cm et pèse 3,2 kg

Comme la coupe des vainqueurs de l’US Open de tennis, ce trophée Vincent-Lombardi est fabriqué chez le bijoutier Tiffany&Co., depuis la toute première édition de l’événement. Il représente un ballon en position de frappe. Il est estimé à près de 25.000 dollars (21.800€). Une fois le vainqueur connu, le trophée est gravée de toutes les références associés à la rencontre et à l’équipe gagnante. Il est ensuite expédié chez la franchise nouvellement propriétaire, qui a le droit de le conserver.

Vous aimerez aussi:  PSG - Barça : Combien vaudrait un 1/4 de C1 pour Paris ?

Les vainqueurs du Super Bowl 2019 recevront une réplique, en plus de la classique bague

Chaque joueur reçoit également une réplique miniature du trophée, qui s’ajoute à la traditionnelle bague, celle qu’offrira encore la NFL à tous les vainqueurs du super Bowl 2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV