TFC – Ça coûte combien de recruter Robert Beric (ASSE) ?

29 décembre 2019 à 12:35 par Thomas

0

Robert Beric pourrait quitter Saint-Etienne cet hiver. Mais probablement pas pour Toulouse…

La porte lui est ouverte, mais Robert Beric n’entend pas la prendre. Pas sans un projet de jeu taillé pour lui. L’ASSE essaie pourtant de plusieurs moyens de trouver une échappatoire à son attaquant, Les Violets nous apprennent que son nom a été proposé à la direction du TFC pour un recrutement cet hiver. Suggestion à laquelle le club haut-garonnais n’aurait pas donné de suite, s’estimant assez fourni dans ce secteur du jeu.

Le TFC aurait recalé l’ASSE pour Robert Beric

Robert Beric dispute sa cinquième saison chez les Verts. Il a rejoint Saint-Etienne en 2015, en provenance du Rapid Vienne, en Autriche. Son transfert a coûté 7,5 millions d’euros. Bien que prolongé l’hiver dernier, il n’atteint plus aujourd’hui ce niveau de valorisation. Au mieux, il approche les 4 à 7 millions d’euros donnés par le Centre international d’étude du sport, il est sinon estimé à 4 millions par la plateforme Transfermarkt.

Vous aimerez aussi:  OM, Juve... Salaire, contrat, ce que réclamerait Milik à ses prétendants

Encore 2 ans et demi de contrat pour l’attaquant slovène

Robert Beric a encore deux ans et demi sous contrat avec l’AS Saint-Etienne. C’est-à-dire une échéance fixée au 1er juillet 2022. Son salaire est estimé proche du million d’euros bruts la saison complète, indépendamment de tous les bonus, individuels et/ou collectifs chez les Verts. C’est le double environ du salaire moyen d’un joueur du Toulouse FC cette saison, selon les chiffres donnés par Sporting Intelligence, dans son rapport annuel, « Global sports salaries ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV