TFC – OM : Qui va gagner au Stadium ? Verdict des bookmakers…

24 novembre 2019 à 12:40 par Thomas

0

Le TFC accueille l’OM, ce dimanche, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1.

Deuxième en Ligue 1, avant le début de la 14e journée, l’OM se déplace à Toulouse ce dimanche soir, pour tenter de gagner sa place sur le podium. Le Stadium n’est pas toujours une terre hostile pour le club phocéen, mais ce dimanche, le TFC a grand besoin de points pour se rassurer et remonter au classement, car les hommes d’Antoine Kombouaré sont présentement relégables. Comme souvent dans un contexte aussi serré de part et d’autres, le nul finit par l’emporter.

L’OM favori à Toulouse mais c’est un nul qui domine chez les bookmakers

Ça n’est pas l’évidence première chez les bookmakers de France. Eux donnent l’Olympique de Marseille favori et vainqueur à la cote moyenne de 2,24, contre 3,2 le succès toulousain et 3,42 le partage des points. Un nul pourtant donné comme résultat premier, à la question du score précis le plus envisagé par les opérateurs du jeu. Le 1-1 paie 5,5 fois la mise de départ, c’est la cote la plus basse, donc jugée comme la plus probable. Sinon, Marseille gagne 1-0, à 7,66 contre un.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes- OM : Les audiences de la rencontre à la télé

Un match à l’avantage de Dario Benedetto ?

A surveiller le plus près, l’Argentin Dario Benedetto. Le meilleur buteur marseillais cette saison est le premier à sortir du chapeau, à la question de savoir qui va marquer ce dimanche. Sa cote est de 2,9, soit 2,9 euros à gagner, pour une mise de un. Bien qu’il ne soit pas annoncé comme titulaire en puissance, par la presse sportive, Valère Germain suit Benedetto dans cette hiérarchie, avec une cote à 3,35. En réponse, Toulouse devra compter sur son Grec Efthymis Koulouris, à 3,5 contre un, il est la meilleur gâchette possible du club haut-garonnais. TFC – OM est programmé ce dimanche soir en prime-time, à suivre sur Canal +.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV