Zlatan Ibrahimovic devient le joueur de MLS le mieux côté de l’histoire sur FIFA Ultimate Team

25 mars 2018 à 14:50 par Thomas

0

Zlatan Ibrahimovic est-il le meilleur joueur de l’histoire de la MLS ? Dans le monde virtuel de FIFA, oui ! – @LAGalaxy

Jamais la MLS n’avait eu de joueurs aussi forts que Zlatan Ibrahimovic. A tout le moins, pas sur consoles de jeux, dans l’univers spécialisé de FIFA et son mode FIFA Ultimate Team. En même temps que le transfert de l’attaquant suédois, parti de Manchester United pour le Los Angeles Galaxy s’est officialisé, les équipes de EA Sports, l’éditeur de la franchise ont mis à jour la carte FUT de l’ancien buteur du PSG.

A 88 de moyenne, Zlatan Ibrahimovic a la carte FUT la plus élevée de l’histoire de la MLS

En lui gardant une note générale à 88, c’est la plus haute de toute l’histoire de la MLS. Tel que le rapporte le Daily Mail, Ibrahimovic domine tous ses prédécesseurs, dont l’Anglais Steven Gerrard et l’Italien Andrea Pirlo, anciennement les mieux cotés du championnat nord-américain, avec des cartes à 84, sur l’édition FIFA 16. C’est également 10 points de note général de plus que Kaka en son époque, au Orlando City, lui qui fut pourtant élu Ballon d’or, en 2007.

Mieux que Kaka, Pirlo ou Steven Gerrard en leur époque

Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas conserver une note aussi élevée au prochain opus FIFA 19, à sortir en septembre. Ça n’en reste pas moins une bonne pioche pour les joueurs de la eMLS, car comme le rappelle le Daily Mail, les joueurs du championnat ont obligation de s’appuyer sur des profils évoluant dans la Ligue.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑