FC Barcelone – Le maillot 2019-2020 du Barça se vend déjà en Chine

9 octobre 2018 à 20:45 par Thomas

0

Le Barça est une si puissante marque que la contrefaçon va plus vite que les partenaires commerciaux du club. – @FCbarcelona

La magie de la contrefaçon, dans un monde où la réactivité est une notion fondamentale, nous étonnera toujours. En Chine ont déjà été produits des maillots du FC Barcelone, le modèle domicile de la saison 2019-2020 prochaine. Des mois avant l’officialisation par Nike qui le produit, sur la seule base des informations données par la presse espagnole à son sujet : avec un design à carreaux, inédit dans l’histoire du club.

Des contrefaçons du maillot du Barça des mois avant sa sortie

Autre ajout notable et tout aussi incertain jusqu’au 20 octobre : le nouveau logo du club blaugrana y est floqué. Certes, ce sera normalement celui qui habillera le maillot et tous les supports de communication des Blaugrana, à compter de la saison prochaine. Mais ce changement, bien que minime d’apparence, doit encore être soumis au vote du conseil d’administration du club, réuni dans onze jours. Et s’il venait à le refuser, quoique peu probable, ce maillot du futur sera déjà dépassé.

Il passe pour vrai, mais il ne l’est pas. On est même pas sûr que le prochain maillot du Barça portera ce design.

Peut-être une idée de ce que sera le prochain maillot du FC Barcelone

Reconnaissons tout de même un intérêt à cette pièce : elle nous donne une idée assez proche de ce à quoi devrait ressembler la prochaine version de la tenue de Lionel Messi et co, si les fuites partagées par les médias catalans sont exactes. Pour le verdict final, il faudra patienter au mois jusqu’au printemps prochain.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑