//taboola

Neymar, Mendy ou Kane dans une pub GÉ-NIA-LE signée Guy Ritchie

8 juin 2018 à 20:10 par Daniel Monteiro

0

Benjamin Mendy est l’un des protagonistes de la campagne commerciale de Beats, en marge du Mondial 2018.

A quelques jours du début du Mondial 2018, la marque Beats By Dre  a réuni pour son dernier clip promotionnel ses meilleurs ambassadeurs : Neymar, Mendy, Kane, Ozil. Tous sont au casting du réalisateur anglais Guy Ritchie, à qui l’on doit les films « Arnaques, crimes et botanique » et « Snatch », notamment. L’histoire est celle d’un jeune enfant russe qui prend les obstacles comme des opportunités, elle fait écho à celle des quatre joueurs.

Neymar et Benjamin Mendy le requin

Chaque joueur a un rôle bien spécifique dans ce clip de 4 minutes, Harry Kane le bagarreur qui n’a jamais douté de lui, Mesut Ozil qui est devenu grand avec de petit moyen ou bien un Neymar et Benjamin Mendy qui ont surmonté une grave blessure pour revenir plus fort. Au milieu pleins de « Guests », David De Gea, Thierry Henry, Patrice Evra, Eden Hazard, Gareth Bale et la tenniswoman Serena Williams

Lancement de la nouvelle campagne Beats pour le Mondial 2018

Comme il est précisé dans le titre du clip posté, il s’agit là du Volume 1, intitulé « The Defiant ». D’autres vont donc suivre, probablement pendant la Coupe du monde. En 2014 la marque avait déjà lancée une campagne similaire à celle-ci, pour le Mondial au Brésil.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑