Arsenal – Découvrez les notes des Gunners sur PES 2020

15 août 2019 à 10:55 par Thomas

0

Arsenal, son stade et ses joueurs sont en version premium dans le jeu PES 2020.

Depuis que Konami a lancé la démo de son opus à sortir en septembre, PES 2020, les notes des joueurs d’Arsenal dans l’édition du jeu de foot sur console sont connues. L’éditeur japonais a récemment prolongé son contrat de « partenaire officiel » des Gunners, jusqu’en 2022. Les joueurs numérisés sont donc à leurs noms et au plus proche des vrais, sur l’apparence physique.

Aubameyang le meilleur des Gunners d’Arsenal sur PES 2020

Du côté des notes individuelles, celles des recrues (la plus chères, Nicolas Pépé notamment) ne sont pas connues, étant arrivées après la sortie de la démo. Pour ceux qui appartiennent déjà au club de Londres, la moyenne la plus élevée est donnée à Pierre-Emerick Aubameyang, à 88. Il est associé à la pointe de l’attaque, à l’ancien lyonnais Alexandre Lacazette, à 87. Aubameyang et Lacazette forment le duo le plus fort des Gunners sur PES 2020, ils sont épaulés, depuis la base arrière, par le gardien Bernd Leno, à 86 ; le troisième dans la hiérarchie des notes.

Vous aimerez aussi:  Le PSG 5e, les 10 clubs qui ont gagné le plus de la billetterie en 2020

Un collectif des Gunners à 4 * et demi

Au cumul des joueurs présents, l’équipe d’Arsenal justifie d’un collectif à quatre étoiles et demi, avec une attaque à 83, un milieu à 82 et une défense à 83. PES 2020 sortira le 10 septembre prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV