AS Monaco – Radamel Falcao signe… pour Volvo

27 juillet 2019 à 21:40 par Thomas

1

Radamel Falcao est un nouvel ambassadeur de Volvo en Colombie.

Un transfert pour Radamel Falcao. Ou plutôt, un recrutement pour Volvo. Le constructeur automobile a engagé l’attaquant de l’AS Monaco, en tant qu’ambassadeur pour la région de la Colombie, son pays d’origine. Le joueur était à Bogota en ce mois de juillet pour officialiser ce rapprochement. « Si nous avons choisi Falcao comme ambassadeur, c’est parce qu’il porte les valeurs de Volvo. Il se soucie des autres, de la sécurité et de son environnement » a justifié le directeur de la communication du groupe en Colombie, Fernando Pardillo.

Radamel Falcao devient l’image de Volvo en Colombie

« Je suis fier de faire partie de l’équipe Volvo », s’est pour sa part réjouit le footballeur, sur ses réseaux sociaux. Radamel Falcao compte plus de 40 millions de followers, au cumul de ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Il est à ce titre, le deuxième footballeur le populaire de Colombie, après son plus jeune et ancien partenaire monégasque, James Rodriguez. A présent, Radamel Falcao va devoir troquer ses voitures de luxe, pour conduire un SUV du modèle XC 90. Il rejoint Zlatan Ibrahimovic, pour autre image internationale de la marque scandinave.

Une signature avant un prochain transfert sportif depuis l’AS Monaco ?

A l’occasion de sa présentation, le joueur a naturellement été interrogé sur son avenir. Il a, à cette occasion, confirmé des contacts et assure vouloir privilégier le projet sportif. Raison pour laquelle il souhaiterait rester sur le Vieux Continent.




One Response to AS Monaco – Radamel Falcao signe… pour Volvo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑