ASSE-PSG : 1re pour les nouveaux crampons signature de Mbappé

7 janvier 2021 à 8:20 par Thomas

0
Mbappé chaussures

Nike a dévoilé son dernier pack signature pour Kylian Mbappé avant le match du PSG à Saint-Etienne.

C’était hier mercredi, sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne, une première pour Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG portait ses nouveaux crampons signatures produits pour lui, par son équipementier Nike. Pour lui et avec la complicité d’un autre monstre du sport, le basketteur NBA, LeBron James. Nous vous avions parlé de son modèle LeBron 18 x Mbappé. Le natif de Bondy a lui aussi une paire dédiée, de chaussures de football.

Sur la pelouse de l’ASSE, Mbappé avait de nouveaux crampons signatures

C’est la pack Choosen 2, créé pour deux athlètes qui sont des sources d’inspiration, pour la jeune génération. Pour Kylian Mbappé, une version Mercurial personnalisé avec les codes de deux champions. Nile la décrit ainsi dans son communiqué : « La chaussure combine un motif KM X LBJ et présente un style noir et argent avec une finition irisée. Un logo en ambigramme « Chosen One » se trouve sur l’avant-pied, et un logo KM et LBJ en 3D est présent sur les languettes du talon. Un double swoosh unique se trouve le long de la chaussure et sur les semelles intérieures figurent d’une part, un graphique où fusionnent basketball et football, de l’autre un ambigramme reprenant les noms de LeBron et Kylian. »

Pack Chosen 2 à deux géants du sport : LeBron James et Mbappé

« LeBron est un champion unique et j’ai le plus grand respect pour lui sur le terrain, mais aussi en dehors, explique le champion du monde 2018. Il est une source d’inspiration pour moi. D’Akron à Paris, nous agissons tous les deux pour faire bouger les lignes dans notre société et offrir un monde meilleur à la jeune génération. J’espère vraiment que notre message commun aura un fort impact social et ce n’est que le début de nos histoires. Je veux inspirer et porter cette jeune génération, leur montrer que tout est possible. J’estime que c’est notre responsabilité en ce moment – de faire entendre notre voix, d’ouvrir la voie, d’être la voix de ceux qui ne sont pas entendus – et peut-être même d’être des modèles qu’ils peuvent admirer. »

Un nul du PSG pour la 1re sortie du nouveau pack de Nike

Ces crampons Mercurial 7 Choosen 2 seront disponible dans le commerce à partir du 9 janvier, vendus au prix indicatif de 270 euros. A retrouver chez tous les spécialistes ou directement sur la plateforme de l’équipementier Nike. Mbappé n’en a pas hier tiré avantage, car le PSG a fait le nul 1-1 à Saint-Etienne, en Ligue 1. Avec un match mouyen de son attaquant vedette.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV