ASSE – Qui vend le plus de maillots à son nom cette saison ?

29 avril 2019 à 18:50 par Thomas

0

Ils sont plusieurs, en tir groupé, à pouvoir revendiquer leur part de maillots vendus à leur nom chez les Verts.

[Info Sportune] Dans le vestiaire que dirige Jean-Louis Gasset, quelques individualités ressortent du lot, mais le collectif domine. La chose est la même au store officiel de l’ASSE, au stade Geoffroy-Guichard, sur le terrain des maillots vendus, floqués aux noms des joueurs stéphanois. Ils sont six au moins, à compter parmi les plus demandés au dos des tenues achetées par les supporters.

Les joueurs les plus floqués sur les maillots des Verts : Mathieu Debuchy

Les tauliers du vestiaire gardent une cote d’affection élevée

Il y a d’abord Loïc Perrin. Comme chaque année dans le haut du panier. Et le « capi » le restera surement, aussi longtemps qu’il défendra le maillot stéphanois. Egalement le numéro 16 de Stéphane Ruffier. Il est la preuve, saison après saison, que l’affection du public ne se mesure pas (seulement) au poste campé sur le terrain (même/surtout pour un gardien), ni à la taille de ses communautés sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi:  PSG : Voilà ce que pourrait être le maillot domicile 2021-22 x Jordan

Cabella et Khazri pour deux symboles de la saison encore de l’ASSE

Perrin, Ruffier, comme Romain Hamouma ou Mathieu Debuchy ont l’adhésion des fans qui les réclament sur les maillots. Moins peut-être cette saison 2018-2019 que Rémy Cabella et Wahbi Khazri, deux joueurs associés à l’excellente saison des Verts, en championnat de Ligue 1. Saint-Etienne joue une place pour l’Europe, peut-être même la grande Ligue des champions. Même si les chiffres de ventes ne sont communiqués ni du club, ni de l’équipementier Le Coq Sportif, tout cela est forcément très bon pour le business des produits dérivés et des maillots de l’équipe en tête.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV