FC Barcelone dévoile un maillot fourth « El Clasico » [OFFICIEL]

26 janvier 2021 à 10:12 par Thomas

0
FC barcelone maillot

Le Barça a un nouveau maillot fourth.

C’est la semaine des sorties des maillots fourth pour les tops clubs que la marque Nike habille. Bientôt le PSG dévoilera le sien, mais d’abord c’est le FC Barcelone qui, ce mardi matin, lance officiellement son prochain duel face au Real Madrid, son meilleur ennemi, avec un maillot sorti sous le nom de code de « El Clasico ». Ça annonce la couleur et de couleur justement, il est ici question de décliner les originelles.

Le FC Barceloen dévoile son maillot fourth

Le grenat ordinaire devient ici un dégradé de rouge vers du orangé. Les bandes verticales épaisses iconiques des maillots du club sont ici fidèlement représentées. Le col est rond, cerclé de jaune. Pour promouvoir sa pièce, le Barça a notamment choisi un illustre ambassadeur, l’ex-latéral et capitaine Carles Puyol, dont on remarquera qu’il ne bouge pas physiquement, avec les années qui passent.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien vaut Jordan Amavi sur le mercato ?

aussitôt sorti, aussitôt disponible

Ce maillot fourth sera porté par les joueurs par-dessus un short bleu. Disponible dès aujourd’hui à la vente chez tous les spécialistes et officiels, il est sur l’espace en ligne de Nike au plus abordable, à 139,99 euros le modèle Vapor le plus technique et 89,99 euros, la version Stadium.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV